Hama, spécialiste de l’accessoire high-tech, devient le principal distributeur de la marque Koss en France. Au-delà de la distribution, le groupe assurera également le service après-vente. Koss propose une série de casques, écouteurs et accessoires haut de gamme. Mondialement connue, la marque Koss est une référence sur le marché et répond, depuis sa création, aux attentes des consommateurs les plus exigeants.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Hama France commercialise 35 références Koss. Ce partenariat entre Koss et Hama s’explique également par le solide positionnement de Hama en France, sa capacité à distribuer des produits à très forte valeur ajoutée, mais également à assurer un service après-vente de qualité. Ainsi, Hama prendra en charge les réparations nécessaires sur les produits Koss. A noter que les accessoires de cette marque sont garantis à vie.

Marie Jacquemin chez hama « Nous sommes fiers de pouvoir distribuer la marque Koss, qui se positionne comme une référence incontournable sur son marché. Grâce à ce partenariat, nous allons à nouveau étendre notre gamme de produits et proposer une marque plébiscitée par les consommateurs. »


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest