Yves Marque, actuel DRH de Foncière des Régions, est promu Secrétaire Général.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Yves Marque a rejoint Foncière des Régions en octobre 2007, après une expérience de 15 ans chez Gagneraud, groupe de BTP et services industriels employant 3 200 salariés, dans lequel il avait créé une direction des ressources humaines groupe après avoir exercé des fonctions d’auditeur interne, puis responsable administratif et financier de la division maintenance industrielle.

Diplômé de HEC en 1989, Il a été auditeur chez Arthur Andersen, avant de partir aux Etats-Unis pour le compte des services commerciaux de l’ambassade de France, à Boston.
Il animera chez Foncière des Régions un Secrétariat Général qui rassemblera les ressources humaines, le développement durable, les systèmes d’information et la direction juridique, fiscale et des assurances.

Il sera remplacé à la direction des ressources humaines par Virginie Coindreau, actuellement chez Entreprise et Personnel, qui rejoindra prochainement Foncière des Régions. Virginie Coindrau est diplômée de l’ESCP, option management des hommes et des organisations. Elle a passé 10 ans chez Renault.

Relations presse
Philippe Boyer
Tél : + 33 (0)1 58 97 52 23
philippe.boyer@fdr.fr

A propos de Foncière des Régions
Foncière des Régions, foncière partenaire
Foncière des Régions est une société immobilière cotée de référence qui dispose de caractéristiques uniques :
une foncière à dominante bureaux
le partenaire immobilier des grandes entreprises (France Télécom, EDF, Accor, Dassault Systèmes,
Suez Environnement, Telecom Italia, …)
une forte visibilité des revenus locatifs
une stratégie d’amélioration continue du patrimoine (qualité et efficience des actifs, performance environnementale...).

Société d'Investissement Immobilier Cotée (SIIC), Foncière des Régions déploie avec succès son business model de Foncière partenaire, dans d’autres secteurs d’activités (logistique, murs d’exploitation).

Foncière des Régions est cotée sur Euronext Paris compartiment A d’Euronext (FR0000064578 - FDR) et admise au SRD. Le titre Foncière des Régions rentre dans la composition des indices MSCI, Next 20, SBF 120, Euronext IEIF« SIIC France », Mid 100 de d’Euronext Paris ainsi que dans les indices de référence des foncières européennes : EPRA et GPR 250.

Chiffres clés à fin juin 2009
15,8 Md€ de patrimoine, dont 9,8 Mds€ en part du groupe
892 collaborateurs
7 directions régionales en France, 2 centres d’expertise bureaux en Italie

Pour en savoir plus : www.foncieredesregions.fr


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest