Neuilly‐sur‐Seine, le 28 janvier 2010 ‐ Guillaume Cerutti rejoint le Conseil d’administration d’Ingenico en tant que représentant permanent de Consellior SAS.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

« Le Groupe Ingenico est ravi que Guillaume Cerutti ait accepté de siéger à notre Conseil d’administration afin de nous faire profiter de sa très riche expérience en termes de gestion et de communication. Il nous apportera également sa connaissance de la haute administration et des questions de régulation, qui revêtent une importance croissante dans l’univers économique d’Ingenico», a souligné Philippe Lazare, Président Directeur Général d’Ingenico.

Guillaume Cerutti
Agé de 43 ans, diplômé de l’Ecole Nationale d’Administration et de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, Guillaume Cerutti a commencé sa carrière en 1991 à l’Inspection Générale des Finances avant de rejoindre le secrétariat général pour les Affaires européennes en tant que conseiller financier. De 1996 à 2001, il assure la direction générale du centre Georges Pompidou avant d’occuper, en 2002, le poste de Directeur de cabinet du ministre de la Culture et de la communication, Jean‐Jacques Aillagon. Il est nommé en 2004 Directeur général de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) au ministère de l’Economie et des Finances. Il est, depuis septembre 2007, Président Directeur Général de Sotheby’s France.

A propos d’Ingenico (ING)
Avec plus de 15 millions de terminaux en activité dans plus de 125 pays, Ingenico est un acteur majeur des solutions de paiements. Ses 2850 collaborateurs accompagnent les commerçants, les banques et les fournisseurs de services dans l’optimisation et la sécurisation de leur solution monétique, le développement de leur offre de services et l’accroissement de leurs revenus au point de vente. Pour plus d’information : www.ingenico.com.

ISIN code Bloomberg Reuters
FR0000125346 ING FP ING.PA

Contact presse
Max‐Paul Sebag
CEO’s Public Relations
max‐paul.sebag@ingenico.com
Tel: 01.41.44.68.56

Relations investisseurs
Catherine Blanchet
Directeur des Relations Investisseurs
catherine.blanchet@ingenico.com
Tel : 01.46.25.82.20


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest