Afin de poursuivre son développement, la Société EUROLEV, spécialiste de la location de nacelles, annonce une augmentation de Capital de 3 millions d’euros.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
En effet, elle a reçu de son actionnaire EDH NARVIK, 1.5 millions d’euros par augmentation de capital, exclusivement réservé aux actionnaires, et mis en place avec ses partenaires bancaires, un financement moyen terme de 1.5 millions d’euros avec le soutien d’OSEO.

EDH NARVIK, qui a fait l’acquisition d’EUROLEV en Juin 2008, affirme ainsi sa confiance dans le plan de développement mis en œuvre par son dirigeant, M. Thierry Jammes, associé au capital avec un groupe d’investisseurs mené par EverCapital.

L’emprunt à moyen terme a été mis en place par la Société Générale et la BRED avec le soutien et la garantie partielle d’Oseo.

Cette opération financière s’inscrit dans la continuité des actions menées par le management depuis la reprise d’EUROLEV pour apporter aux clients du BTP, de l’industrie et du tertiaire le meilleur service et des prestations à valeur ajoutée.
Elle accompagne ainsi la rénovation en profondeur du parc machines, l’ouverture de sites modernes (dernier en date : l’agence Nord installée depuis Décembre dernier à Phalempin), ainsi que la mise en place d’un système informatique de gestion performant.

Son équipe renforcée et renouvelée propose une palette de services complets telle que la vente de matériel, la location simple, la location avec opérateur, la location longue durée, des matériels grande hauteur de 47 à 103 m, des nacelles araignées mais aussi l’entretien des parcs de matériel.

A propos d’Eurolev
Avec un parc de plus de 1000 machines, EUROLEV est spécialisée dans la location et la vente de nacelles, de plateformes, de grues, de chariots télescopiques et de chariots industriels. La société est présente en France à travers 8 agences et 75 collaborateurs. En 2008, EUROLEV a réalisé un chiffre d’affaires de 16,4 millions d’euros.

A propos d’EDH NARVIK
Holding de tête d’Eurolev, EDH NARVIK est une SAS au capital de 3 millions d’euros. La société est immatriculée au Registre du Commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 502.494.271 Son siège social est situé au 178 rue de la Belle Étoile, 95700 Roissy en France. Elle est représentée par Thierry JAMMES, son Président.

A propos d’EverCapital
EverCapital France SAS investit dans des entreprises Françaises performantes au coté de leurs dirigeants ou repreneurs. Elle s’appuie sur la compétence de ses animateurs et de ses actionnaires, institutionnels et entrepreneurs émanant de nombreux secteurs d’activité (services, distributions, technologie, industrie)
Evercapital n’est pas un fond d’investissement mais une holding opérationnelle qui dispose ainsi d’une grande souplesse d’intervention. Elle dispose de 25 millions d’euros et détient aujourd’hui 5 participations  

--------------------------------------------------------------------------------
Contact presse : LG Presse, Lise GERBET, tel : 06 70 00 38 70 - e-mail : lise.gerbet@lgpresse.fr

Coordonnées EUROLEV : 178 rue de la Belle Etoile, Paris Nord II, 95700 Roissy en France
Contact : Thierry JAMMES - tel : 01 48 63 84 24 - Fax : 01 48 63 84 14
www.eurolev.fr


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest