Nexway, acteur majeur de l'e-commerce digital, a annoncé aujourd’hui son accord européen avec Gamesload, la plate-forme de jeux de Deutsche Telekom. Nexway fournit ainsi à Gamesload la plate-forme technique qui lui permettra de renforcer ses opérations de vente en ligne européennes, récemment lancées. Elle donne ainsi l’occasion aux joueurs harcore ou casual de télécharger plus de 1 500 titres dans 26 pays, sauf en Allemagne, en Autriche et en Suisse, où Gamesload dirige sa propre boutique en ligne.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

En choisissant la solution proposée par Nexway Games pour répondre à la demande de distribution digitale en Europe, Gamesload entre dans le cercle prestigieux des partenaires de Nexway, aux côtés de Dell, Fnac Europe, El Corte Ingles (Espagne) et CHL.It. En Europe, les ventes en ligne de Gamesload se font désormais à travers 26 boutiques en ligne, dans 5 langues différentes et plus de 13 devises.

Nexway Games aide Gamesload à mettre en place des boutiques en ligne en Grande-Bretagne, en Suède, au Danemark, en Pologne, en Hongrie, en France, en Espagne, en Italie, en Belgique, aux Pays-Bas et dans de nombreux autres pays. Désormais, les amateurs européens de jeux sur PC pourront facilement acheter et télécharger plus de 1 500 titres de Gamesload. Toutes les boutiques en ligne fonctionneront grâce à une solution e-commerce apportée par Nexway Games, mise au point et améliorée en étroite collaboration avec Gamesload. Grâce à ces boutiques en ligne, Nexway  Games aide le Numéro Un du marché allemand du téléchargement de jeux pour PC à construire et conserver la force de son image de marque auprès de sa clientèle européenne.

« Nexway Games est heureuse d’aider Gamesload à se développer à l’international, en prenant en compte les besoins propres à chaque pays. Grâce à la conclusion de cet accord avec Gamesload, nous avons mis en place un partenariat à grande échelle, qui changera radicalement l’impact de Nexway Games sur les marchés européens. Au-delà de notre expertise reconnue, notre habileté à adapter le contenu au mode de consommation de chaque pays fait de nous un des principaux acteurs du marché de l’e-commerce » a déclaré Francis Ingrand, Vice-Président de Nexway Games.

A propos de Nexway Games :

Acteur majeur de l'e-commerce digital, Nexway Games propose des nouvelles offres de valeur permettant le téléchargement de jeux PC couvrant l’ensemble des modes de jeu en ligne, gratuits (Free to Play), occasionnels (Casual), MMORPG et Gamers. Les plus grands portails et e-commerçants européens et asiatiques s’appuient ainsi sur les offres Nexway Games: face aux attitudes et aux besoins de consommation digitale exprimés par le grand-public sur le web, Nexway les accompagne dans le développement d’une nouvelle industrie basée sur la dématérialisation des produits. Editeurs ou studio de développement bénéficient également de conseils et de services afin d’adresser au mieux ces nouveaux marchés. Grâce à une implantation et une localisation Européenne et asiatique, Nexway Games se situe au plus près de ses partenaires et des besoins de leurs consommateurs. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.nexway.com


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest