Renouvellement par le Tribunal de Commerce de Paris de la période d’observation pour 2 mois.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Convocation d’une Assemblée Générale Ordinaire le 24 février 2010 en vue de nommer de nouveaux Administrateurs et un nouveau Président Directeur Général

Le Tribunal de Commerce de Paris par un jugement du 12 janvier 2010 a renouvelé la période d’observation de la société Montaigne Fashion Group pour 2 mois jusqu’au 25 février 2010. Pour satisfaire aux exigences de la procédure, Maître Thévenot, administrateur judiciaire, a lancé une procédure d'appel d'offres, dont la date limite de dépôt est fixée au 29 janvier 2010 (17 heures).

Une Assemblée Générale Ordinaire est convoquée le 24 février 2010 à 18 heures au siège de la société afin de proposer la nomination de 3 nouveaux administrateurs représentants de Krief Group (anciennement Bernard Krief Consulting), premier actionnaire de la société.

Mr Philippe Gellman, Président Directeur Général a démissionné de ses mandats d’administrateur et de PDG avec prise d’effet à l'issue de l’Assemblée Générale et devrait être remplacé par :

Monsieur Rodolphe Bioche, diplômé de l’ESSEC, et ayant 12 ans d’expérience dans les plus grands cabinets conseils (CSC) dans la mise en place de stratégies de développement et de restructuration pour le compte de grands donneurs d’ordres dans les secteurs de la banque-finance et de la grande distribution.

Madame Irène Van Ryb conserve son mandat d’administrateur, et poursuivra sa mission dans le développement de la marque "Irène Van Ryb" au sein de Montaigne Fashion Group.

Le renouvellement de la période d’observation va permettre à Krief Group de présenter au Tribunal un projet d’entreprise dans le cadre de son plan de redressement de Montaigne Fashion Group.

Monsieur Philippe Gellman a déclaré : « Je suis très heureux de transmettre le relais avec la conscience du devoir accompli à Krief Group qui a de grandes ambitions pour l’avenir de Montaigne Fashion Group. En 4 ans de Présidence, la constitution de MFG aura été une véritable aventure qui franchit aujourd’hui une nouvelle étape majeure.

Je souhaite à Krief Group mes meilleurs vœux de succès dans la poursuite et le développement d’une stratégie unique sur le marché de constitution d’un portefeuille de marques dans l’univers du luxe et de la mode. »

Monsieur Louis Petiet, Président Directeur Général de Krief Group a déclaré : « Nous remercions Philippe Gellman pour la qualité de son travail en tant que Président Directeur Général de la société. Nous nous réjouissons que le Tribunal ait favorablement accepté de renouveler la période d’observation validant notre intervention dans la société et nous donnant l’occasion de proposer un plan de redressement ambitieux.»

Krief Group va transférer à la société Montaigne Fashion Group des actifs dans le secteur de la mode et de la distribution afin de renforcer son positionnement et développer son offre. Il assurera aussi sa croissance grâce à un développement international, déjà commencé, qui lui donnera une assise forte.

Krief Group a la volonté, grâce à Montaigne Fashion Group, d’être un acteur de ce secteur, en lui apportant une dimension multi-canal essentielle à son développement.

A Propos de MONTAIGNE FASHION GROUP
La stratégie de MONTAIGNE FASHION GROUP vise à constituer un groupe coté indépendant exploitant un portefeuille de marques dans l’univers du luxe, de la mode et de créateurs
Le Groupe exploite notamment les marques Regina Rubens et Irène van Ryb. Montaigne Fashion Group détient par ailleurs une participation de 34% dans le capital de la maison de couture française Franck Sorbier et 51% de la société de street wear Stereo Panda.

--------------------------------------------------------------------------------

MONTAIGNE FASHION GROUP est coté sur le marché Euronext compartiment C de NYSE EURONEXT
Codes ISIN : FR0004048734 - Reuters : MFG.PA - Bloomberg : MFG.FP
--------------------------------------------------------------------------------

VOS CONTACTS

Philippe GELLMAN
Président Irène

VAN RYB
Directeur Général

01.44.54.32.32
Montaigne Fashion Group – 4, Passage Saint Avoye – 75003 Paris
www.montaignefashiongroup.com


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest