La filiale française de HSBC, l’un des plus grands groupes bancaires au monde, a signé un partenariat avec Fashion Bel Air afin de proposer aux étudiants clients de l’établissement bancaire une remise de 15 % sur tous les produits de la gamme Bel Air.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Une opportunité d’accroître la notoriété de la marque auprès d’un public jeune
Le partenariat avec HSBC France qui compte plus de 380 agences en France et plusieurs centaines de millier de clients particuliers, est destiné dans un premier temps aux clients estudiantins de la banque. La marque est ainsi mise en avant sur le site www.hsbc.fr, dans l’univers MyPass, lui offrant une visibilité exceptionnelle.

Seule la marque Bel Air a été sélectionnée dans le domaine textile par HSBC à la recherche de partenaires valorisant pour ses clients.

Ce nouveau partenariat reflète une nouvelle fois la forte attractivité de l’image jeune et tendance de la marque dont la notoriété croît chaque jour.

Un partenariat qui va accélérer la fréquentation du site de vente en ligne www.belair-paris.fr

La présence de la marque Bel Air sur le site www.hsbc.fr représente un vecteur de réassurance pour réaliser des achats en ligne et va permettre une forte augmentation du trafic sur le site de vente en ligne www.belair-paris.fr dont les ventes augmentent de 20 % chaque mois depuis juin dernier.

Prochaine publication : Chiffre d’affaires du 4ème trimestre 2009 le mercredi 13 janvier 2010

A PROPOS DE FASHION BEL AIR
Créateur de prêt-à-porter féminin tendance avec un time to market court, Fashion Bel Air connait une forte croissance portée par un positionnement pertinent et un savoir faire de plus de 25 ans.

Distribuée dans le monde entier à travers un réseau de détaillants multi-marques, la société développe son propre réseau de distribution afin d’intégrer l’ensemble de la chaîne de valeur et accroitre sa rentabilité.

Fashion Bel Air a réalisé en 2008 un chiffre d’affaires de 14,91 M€.
Alternext, code Isin : FR0004034593, Mnémo : ALFBA


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest