Olivier Sorba nommé Directeur des Risques et du Contrôle Interne du Groupe.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Olivier Sorba, jusqu'à présent Directeur des Risques, est promu Directeur des Risques et du Contrôle Interne.

Rattaché au Directeur Financier du Groupe et membre du Comité Financier, il est notamment chargé de la cartographie des risques, du suivi de l'efficacité des dispositifs de gestion des risques et de contrôle interne, et de la supervision des programmes d'assurance.

Olivier Sorba est devenu en 1999 Directeur des Risques du groupe Lagardère, qu'il avait rejoint en 1995 comme CEO de Lagardère North America. Il a auparavant exercé comme actuaire et ingénieur financier au sein du groupe Caisse des Dépôts puis à la direction des marchés de capitaux de la Caisse Nationale de Crédit Agricole (aujourd'hui Calyon). Il est ancien élève de l'École Normale Supérieure de la rue d'Ulm et membre agrégé de l'Institut des Actuaires.

Contacts Presse
Thierry Funck-Brentano - tél. 01 40 69 16 34 - tfb@lagardere.fr
Ramzi Khiroun - tél. 01 40 69 19 04 - rk@lagardere.fr
Lagardère est un groupe 100 % média (livre, presse, audiovisuel, numérique, travel retail et distribution de presse, économie du sport et droits sportifs) comptant parmi les leaders mondiaux de ce secteur. Le groupe Lagardère co-contrôle la société EADS dont il détient une participation de 7,5 %. Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest