Paris, le 5 janvier 2010 — Les Bell Labs, l’unité de recherche d’Alcatel-Lucent (Euronext et NYSE: ALU), tiendront une conférence de presse à Londres le 11 janvier 2010 à 14h30 GMT (15h30 heure de Paris) pour annoncer le lancement d’une initiative visant à une transformation fondamentale des réseaux de communications et de données, et notamment de l’Internet, et à une réduction significative de l’empreinte carbone des industries liées aux technologies de l’information et des télécommunications (TIC).



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

La conférence de presse, qui se tiendra dans le centre de Londres à Altitude 360, MillbankTower 21-24 Millbank, sera présidée par Ben Verwaayen, directeur général d’Alcatel-Lucent et par Jeong Kim, président des Bell Labs, et comptera également un certain nombre de représentants du monde universitaire et de la recherche.

Compte tenu des limites du lieu, seules les personnes ayant effectivement répondu pourront participer. Pour les journalistes, analystes industriels ou financiers qui assisteront à la conférence de presse, merci de vous enregistrer d’ici le 7 janvier 2010 à l’adresse: press@alcatel-lucent.com.

WEBCAST URL:Pour accéder à distance à la session, merci d’utiliser le lien suivant: www.alcatel-lucent.com/20100111

Une session de questions-réponses sur le Web ou par téléphone est prévue à la fin de la présentation. Pour y accéder, composer le:+33 (0)3 1001 0001

Merci de demander la « conférence Alcatel-Lucent » et de donner votre nom. Nous recommandons de vous connecter 15 minutes avant le début de la conférence.

La conférence sera consultable en différé sur le site Alcatel-Lucent sur le même lien.


A propos d’Alcatel-Lucent
Alcatel-Lucent (Euronext Paris et NYSE: ALU) est le partenaire privilégié des fournisseurs de services, des entreprises et des administrations du monde entier, leur offrant des services voix, données et vidéo pour leurs propres utilisateurs et clients. Leader dans les réseaux haut débit fixes, mobiles et convergés, les technologies IP, les applications et les services, Alcatel-Lucent s'appuie sur l'expertise technique et scientifique unique des Bell Labs, une des plus grandes organisations de recherche de l'industrie des communications. Avec une présence dans 130 pays, et l'équipe de service la plus expérimentée de l'industrie, Alcatel-Lucent est un partenaire local avec une dimension internationale. Alcatel-Lucent qui a réalisé des revenus de 16,98 milliards d'euros en 2008, est une société de droit français, avec son siège social à Paris. Pour plus d’informations, visitez le site d’Alcatel-Lucent à l’adresse http://www.alcatel-lucent.com



Contactez le service de presse d'Alcatel-Lucent: press@alcatel-lucent.com



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest