Aquila, 1er réseau d’intervention sur alarme en France, publie son chiffre d’affaires du 3e trimestre 2009 (chiffres non audités).



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Aquila - Chiffre d’affaires du 3e trimestre 2009 : + 15,8 %

Une croissance installée
Les 9 premiers mois de l’année se caractérisent par une croissance soutenue de l’activité en général et plus particulièrement de l’activité de surveillance de courte et moyenne durée à travers des opérations d’envergure auprès de grands comptes historiquement clients d’AQUILA.

C’est ainsi qu’au cours de ce trimestre AQUILA a démontré une fois encore sa capacité à mobiliser son réseau avec souplesse et réactivité en mettant en oeuvre, dans l’urgence, plus de 15 000 heures de surveillance de sites ponctuellement fragilisés.

La force du réseau associée à la maîtrise de ses méthodes conduit AQUILA à être plus que jamais reconnu comme la seule organisation capable, nationalement, d’une telle réactivité.
Perspectives : une fin d’exercice bien orientée et des perspectives favorables Malgré un contexte financier moins porteur et une forte pression sur les prix, le Groupe anticipe une amélioration de sa rentabilité en 2009 soutenue notamment par une politique de gestion des coûts rigoureuse.

De plus, la politique de fidélisation mise en oeuvre par le Groupe a continué de porter ses fruits permettant non seulement la reconduction de la totalité de ses contrats pour 2010 mais également un renforcement et un élargissement du périmètre avec ses clients les plus importants.

D’importantes négociations commerciales sont en cours de validation avec les acteurs les plus représentatifs du monde de la sécurité ainsi qu’avec de nouveaux grands comptes attirés par le concept d’AQUILA, sa modularité et sa réactivité.

Compte tenu de ces éléments, le Groupe anticipe pour 2010 un niveau croissant d’activité qui permettra de contribuer à une nouvelle appréciation des résultats.

Prochain rendez-vous : chiffre d’affaires annuel 2009 le 15 janvier 2010

AQUILA est né en 1993 sur un concept original et unique de mise en commun de compétences et de moyens autour d'une plateforme mutualisée menant au lancement du premier réseau national d'indépendants d'assistance et d'intervention sur alarme. Aujourd'hui, le réseau national d'AQUILA regroupe près de 300 entreprises partenaires spécialisées dans l’intervention sur alarme, le gardiennage et la surveillance, couvrant 92 % de la population ce qui positionne la société à la troisième place sur le marché de l'intervention sur alarme. Fort de son succès d’entreprise « urgentiste », AQUILA détient à ce jour plus de 100 000 abonnés. AQUILA est coté sur Alternext depuis le 21 juin 2006 (code FR0010340711, code MNEMO : ALAQU).

Contacts
Aquila
Olivier Bevilacqua
Président Directeur Général
0 825 800 887
infos@aquila.tm.fr

Global Equities
Corporate Finance / Listing sponsor
Stéphane Lefèvre-Sauli
tél : 01 44 43 33 00
slefevre-sauli@global-equities.com


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest