Un prospectus est mis à la disposition du public à l’occasion de l’émission et de l’admission aux négociations sur le marché d’Euronext Paris SA (Compartiment C) de deux séries de bons de souscription d’actions respectivement à échéance 6 mois et 5 ans attribués gratuitement aux actionnaires de la société Alliance Développement Capital SIIC, et des actions issues de l’exercice de ces bons. L’Autorité des marchés financiers a apposé son visa sur le prospectus le 9 décembre 2009, sous le numéro 09-365.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

L’attention du public est attirée sur les facteurs de risque relatifs à l’opération (page 27 et suivantes du prospectus) et à l’Emetteur (page 60 et suivantes du prospectus).
La société ARDOR CAPITAL, actionnaire principal, a l’intention d’exercer les BSA selon les besoins de la société et en fonction des investissements des minoritaires. Elle s’engage à respecter le régime SIIC 4 à tout moment et à rester en conséquence en permanence sous le plafond de 60 % du capital et des droits de vote.

Le prospectus est établi sous la forme d’un document unique conformément aux dispositions de l’article 212-9 I du Règlement Général AMF. Des exemplaires du prospectus sont disponibles, sans frais, auprès de la société Alliance Développement Capital SIIC, 2 rue de Bassano – 75116 Paris, sur le site internet de l’AMF (www.amf-france.org), et sur le site internet d’Alliance Développement Capital SIIC (www.adcsiic.eu/).


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest