Rentabiliweb étend la fourniture de services de monétisation aux médias traditionnels et offline (TV, presse, radios…)



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Fort de près de huit ans d’expérience et d’excellence dans la monétisation de l’audience de ses partenaires sur Internet et en téléphonie mobile, Rentabiliweb propose désormais aux grands médias traditionnels des solutions innovantes et sur mesure pour communiquer massivement avec leurs clients, fidéliser et rentabiliser leur audience.

Parmi les premières entreprises à bénéficier de cette nouvelle plate forme de services : le Groupe Lagardère et notamment sa filiale Europe 1.

Europe 1, radio phare du Groupe Lagardère, est l’un des principaux acteurs du paysage radiophonique français avec près de 5 millions d’auditeurs quotidiens. Comme le précise Julien Picard Monnet, responsable de l’interactivité des programmes d’Europe 1 : « au-delà de la nécessité technique de pouvoir gérer des flux massifs et simultanés, nos médias ont besoin de véritables outils participatifs apportant du contenu et de la valeur ajoutée aux émissions. Rentabiliweb est le partenaire idéal du fait de sa maîtrise des audiences on et offline et des services interactifs et fidélisants ».

« Rentabiliweb étend désormais ses plates-formes de services de monétisation aux médias traditionnels tels que les chaines de télévision, les radios ou la presse écrite. Nous apportons à nos clients beaucoup plus que de simples systèmes techniques. Nous leur offrons surtout nos meilleurs experts, des concepts marketing innovants et même la mise à disposition de nos réseaux d’audience » ajoute Nordine Ouriachi, Directeur Commercial et marketing du Groupe Rentabiliweb.

Avec ces nouveaux services, exclusivement dédiés aux médias traditionnels off line, Rentabiliweb enrichit son panel de centres de profit à destination des professionnels et entend proposer plus largement son offre globale de monétisation aux plus grands médias Français, radio, TV, presse quotidienne et magazine.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest