NEUILLY-SUR-SEINE, FRANCE, le 24 juillet 2001––- Le chiffre d'affaires de Netgem au premier semestre 2001 s'élève à 11,5 millions d'euros contre 43,1 millions d'euros sur la même période en 2000. La trésorerie disponible de Netgem au 30 juin 2001 s'élève à 56,0 millions d'euros.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Interrogé sur la performance de la Société, Joseph Haddad, Président Directeur général a déclaré : " Netgem a su exploiter avec efficacité l'opportunité de marché que représentait l'Internet sur la télévision analogique. Nous y avons acquis les moyens humains, financiers et technologiques nécessaires pour conquérir les nouveaux marchés de la télévision interactive numérique. Dans les dix prochaines années, plusieurs dizaines de millions de consommateurs en Europe auront accès à la télévision numérique interactive, grâce à des netbox, des décodeurs et téléviseurs de numérique hertzien. C'est un marché inexorable et gigantesque, dans lequel notre technologie bénéficie d'atouts déterminants. C'est désormais notre priorité stratégique. "

La Société annonce par ailleurs qu'en réponse aux sollicitations de ses actionnaires, elle a décidé d'insérer dans son document de référence, qui sera publié dès son enregistrement par la Commission des Opérations de Bourse, les éléments financiers permettant de construire un modèle de valorisation sur des bases d'hypothèses de marché pour la période 2001-2010.

"La publication de ce modèle marque un véritable tournant dans la politique de communication financière de Netgem. J'encourage chacun de nos actionnaires à utiliser ce modèle. Je souhaite qu'il les aide à se faire leur opinion de la juste valeur de leur Société ", a ajouté Joseph Haddad.

Contacts :

Investisseurs Stephane.Bisseuil@netgem.com 33 (0)1 55 62 55 55
Presse morlier@enterpress.com 33 (0)1 41 34 20 94


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest