Transgene (Nouveau Marché : TRANSGENE - Nasdaq : TRGNY -) annonce la signature d'une lettre d'intention avec trois de ses collaborateurs qui ont exprimé leur intérêt à créer une nouvelle société afin de prendre en charge la poursuite des programmes de Transgene dans le domaine du traitement des maladies cardio-vasculaires. Transgene a décidé d'appuyer cette démarche en leur accordant une option pour le transfert de la technologie et des programmes correspondants, sous la condition suspensive d'un financement permettant leur valorisation.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

A la suite de sa décision de recentrer son activité sur les produits de thérapie génique en oncologie, Transgene avait annoncé qu'elle était à la recherche de solutions alternatives pour ses programmes cardio-vasculaires.



Transgene, basée à Strasbourg et qui possède une filiale près de Boston, est une société bio pharmaceutique qui conçoit et développe des technologies de transfert de gènes et des produits de thérapie génique pour le traitement de maladies pour lesquelles il n'existe pas actuellement de thérapie efficace. Transgene dispose de plusieurs produits en développement clinique pour le traitement de différentes formes de cancer. La plate-forme technologique de l'entreprise comprend plusieurs familles de vecteurs et en particulier des vecteurs adénoviraux, vaccinaux et synthétiques.



Contacts Presse :  
Transgene
Paul Bikard
Directeur Administratif et Financier
Tél. : 03 88 27 91 21

Euro RSCG Omnium & Associés
Marie-Carole de Groc
Tél. : 01 41 34 40 49  


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest