Transgene (Nouveau marché : TRANSGENE - Nasdaq : TRGNY). La direction de Transgene a réuni aujourd'hui les représentants du personnel pour étudier avec eux les termes du projet de réorganisation qui leur a été remis le 14 septembre dernier.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Transgene a décidé, il y a quelques mois, de recentrer son activité sur le développement de produits de thérapie génique contre le cancer. Ses laboratoires de recherche devraient adapter leur fonctionnement à ces nouvelles priorités. Cette réorganisation aurait également des conséquences sur d'autres services de la société.

Le projet prévoit la suppression d'un maximum de 30 postes sur un effectif actuel de 195 personnes. Un plan d'accompagnement personnalisé, élaboré en concertation avec les partenaires sociaux, serait mis en œuvre pour chaque membre du personnel concerné.



Transgene, basée à Strasbourg et qui possède une filiale près de Boston, est une société biopharmaceutique qui conçoit et développe des technologies de transfert de gènes et des produits de thérapie génique pour le traitement de maladies pour lesquelles il n'existe pas actuellement de thérapie efficace. Transgene dispose de plusieurs produits en développement clinique pour le traitement de différentes formes de cancer. La plate-forme technologique de l'entreprise comprend plusieurs familles de vecteurs et en particulier des vecteurs adénoviraux, vaccinaux et synthétiques.

Contacts Presse :  
Transgene
Paul Bikard
Directeur Administratif et Financier
Tél. : 03 88 27 91 21

Euro RSCG Omnium & Associés
Marie-Carole de Groc
Tél. : 01 41 34 40 49  


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest