Julien Billot, Directeur général Numérique et New Business, quitte Lagardère Active pour rejoindre PagesJaunes Groupe en tant que Directeur général adjoint en charge du nouveau pôle Internet de PagesJaunes Groupe.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Julien Billot, qui avait rejoint la société fin 2006, a contribué à faire de Lagardère Active l’un des premiers groupes média français en audience numérique, avec 15,5 millions de visiteurs uniques (source Nielsen Netratings - Mars 2009). Sur cette période, le CA numérique de Lagardère Active est passé de moins de 1 % à 7,5% du CA total, et ELLE est devenu le troisième réseau féminin en audience cumulée dans le monde.

Il a décidé de poursuivre un projet entrepreneurial en rejoignant PagesJaunes Groupe, détenu dans le cadre d’un LBO par le fonds KKR et Goldman Sachs.

En accord avec Didier Quillot, Président de Lagardère Active et Jean-Pierre Remy, Directeur général de PagesJaunes Groupe, Julien Billot prendra ses fonctions le 1er septembre 2009.

Son successeur chez Lagardère Active sera connu dans les prochaines semaines. Didier Quillot déclare : « Je tiens à remercier Julien pour son engagement personnel à mes côtés et pour avoir ainsi contribué à la transformation numérique qui a fait de Lagardère Active le co-leader des groupes média en France sur internet. Je suis très heureux pour lui, car il va embrasser un projet entrepreneurial dans un groupe puissant et leader européen sur son marché ».


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest