Le Conseil d'Administration, réuni le 18 mars 2009 sous la Présidence de Monsieur Charles EDELSTENNE, a arrêté les comptes de l'exercice écoulé.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

1. RESULTATS CONSOLIDES 2008 :

Prises de commandes consolidées : Les prises de commandes consolidées s'élèvent à 5,82 Milliards d'Euros. Elles comprennent en particulier la vente de 115 FALCON.

Chiffre d'affaires consolidé : Le chiffre d'affaires consolidé 2008 s'élève à 3,75 Milliards d'Euros.

Résultat opérationnel consolidé : Le bénéfice opérationnel consolidé s'établit à 434 Millions d'Euros, soit une rentabilité opérationnelle de 11,6 %.

Bénéfice net consolidé : Le bénéfice net consolidé (Groupe et part du Groupe) s'établit à 373 Millions d'Euros. La rentabilité nette est de 9,9 %.

Bénéfice net consolidé par action : Le bénéfice net consolidé par action est de 36,8 Euros.

2. DIVIDENDE :

Le Conseil d'Administration soumettra à l'approbation de l'Assemblée Générale des Actionnaires du 13 mai 2009 la distribution d'un dividende total de 59 Millions d'Euros, soit 5,80 Euros par action, en baisse de moitié par rapport à la pratique antérieure, compte tenu de la crise.

3. COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION :

Le Conseil d'Administration soumettra également à l'approbation de l'Assemblée le renouvellement de MM. Serge DASSAULT, Charles EDELSTENNE, Olivier DASSAULT, Philippe HUSTACHE, Denis KESSLER comme Administrateurs et la ratification de la nomination de M. Alain GARCIA comme nouvel Administrateur.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest