BNP Paribas Assurance a reçu 2 prix en cette première semaine de février, qui récompensent deux actions menées dans le cadre de sa stratégie en matière de responsabilité sociétale de l'entreprise.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Dans le cadre des grands prix du Top Com Corporate Business, consacré à la communication d'image, interne, financière, de recrutement et B2B, BNP Paribas Assurance a reçu dans la catégorie « Edition », un Top Com de bronze pour le livre « Entreprendre pour un monde plus juste ». Ce livre promeut l'engagement de BNP Paribas Assurance en faveur de l'entrepreneuriat social dans le monde à travers :
-la mise en valeur de sa participation active au développement économique et social des pays dans lesquels il est implanté via un partenariat avec une association internationale indépendante, Ashoka.
-la promotion de réalisations innovantes menées par des acteurs divers (citoyens, associations…) et sélectionnées par l'agence de presse Reporters d'Espoirs.

Edité en français et en anglais, cet ouvrage de 72 pages a été notamment remis aux partenaires et prospects de BNP Paribas Assurance à l'occasion des fêtes de fin d'année.
Lors du Salon Bedouk MC&IT 2009, qui se tenait à Paris les 4 et 5 février 2009, BNP Paribas Assurance s'est vu décerner le grand prix KRéA ANAé / Bedouk de la catégorie « Développement durable » pour sa soirée « Lumières d'Avenir » qui réunissait 1700 collaborateurs au Carrousel du Louvre en mars 2008.
Cette catégorie récompense une manifestation, toutes catégories confondues, qui affiche et respecte les engagements du développement durable dans ses différentes étapes de conception et de production.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest