Activité 2007/2008



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Le chiffre d’affaires consolidé d’Euromédis au 31 juillet 2008 s’établit à 66,7 millions d’euros, en hausse de 4,8 % par rapport au 31 juillet 2007, en ligne avec le budget.

Euromedis Groupe - Chiffre d’affaires 2007/2008 + 4,8 %

Cette évolution résulte :
> d’une hausse de 2 % de l’activité à marque propre, alors que l’exercice précédent tenait compte d’une commande exceptionnelle de masques de protection contre la grippe aviaire ;

> d’une augmentation de 6,8 % de l’activité de distribution location, tenant compte de l’intégration des 6 dernières acquisitions réalisées par le groupe en octobre 2007.

L’activité Export affi che une progression de 10 % sur la période, grâce en partie au développement d’Euromédis Italie et représente 8,1 % du chiffre d’affaires consolidé de l’exercice 2008.

Renforcement du management : pour des fonctions de gestion et commerciales
Euromédis annonce le renforcement de son équipe managériale avec l’arrivée début septembre de :

> Monsieur SCHLICHTER, en qualité de Directeur Général Distribution, en charge du développement et de l’animation du réseau Paramat ;
> Monsieur LEVEQUE, en qualité de Directeur des Achats et de l’Administration des ventes sur Paramat ;
> Monsieur SPANNEUT, en qualité de Directeur Administratif et Financier Groupe ;

Et affirme ainsi sa volonté d’optimiser la rentabilité avec notamment la mise en place d’une politique d’achat et de gestion centralisée des stocks, mais aussi de poursuivre l’expansion de son réseau de distribution.

EUROMEDIS GROUPE est un acteur majeur de l’industrie des Dispositifs Médicaux et de l’Assistance Médicale à Domicile en France, à travers la conception de produits à usage unique et la vente de produits médicaux et de services associés pour les professionnels de la Santé, les collectivités médicales et les particuliers.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest