Carnet de commandes Automne-Hiver : +15%



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Le Groupe BARBARA BUI a réalisé pour le premier semestre 2008 un chiffre d’affaires de 19,2 millions d’euros, en progression de 15% par rapport à la même période de l’exercice précédent.

Barbara Bui - Croissance du chiffre d’affaires au premier semestre : +15%

L’activité diffusion en forte progression : +22%
Les ventes de la collection Printemps/Eté 2008 ont progressé de 15% par rapport à la saison 2007. Conjointement, les livraisons de la collection Automne/Hiver 2008 se sont accélérées et ont généré un chiffre d’affaires de 2,4 millions d’euros, soit 1 million d’euros de plus qu’au premier semestre 2007. La conjugaison de ces deux facteurs a permis de réaliser un chiffre d’affaires Diffusion de 12,8 millions d’euros, en progression de 22%.
L’activité Boutiques en propre, en croissance de 3%, enregistre un chiffre d’affaires de 6,3 millions d’euros.
Les ventes des Boutiques exclusives BARBARA BUI sont en forte croissance (+11%), grâce notamment à la performance de la nouvelle boutique de Milan ouverte en septembre 2007. A périmètre constant, les ventes des Boutiques exclusives sont stables (+1%). Dans le même temps, les boutiques à enseigne KABUKI ont moins bien résisté à l’environnement économique dégradé et enregistrent un chiffre d’affaires en repli (-13%).

Poursuite d’une croissance régulière en 2008

Confirmant le succès des dernières collections, le carnet de commandes Automne/Hiver 2008 est en progression de 15%. Il permet d’anticiper pour l’ensemble de l’exercice en cours une poursuite de la croissance régulière que le Groupe BARBARA BUI enregistre depuis plusieurs années.

Par ailleurs, l’extension du réseau Boutiques, en propre ou en partenariat, demeure un axe de développement fort pour le Groupe BARBARA BUI. Ainsi, un nouveau flagship store parisien, situé au 62, rue du Faubourg Saint-Honoré, dans le 8ème arrondissement de Paris, sera inauguré en septembre prochain.



Calendrier prévisionnel de communication financière 2008

Evènements  Date

Résultats semestriels 2008
Semaine du 15/09/2008




--------------------------------------------------------------------------------

Maison de luxe parisienne BARBARA BUI captive par un style pur et incisif pour une femme à l’élégance contemporaine et raffinée.

Les lignes de vêtements et accessoires BARBARA BUI ont un positionnement unique et incontournable dans l’univers du luxe.

Les collections sont diffusées dans les boutiques BARBARA BUI implantées à Paris, Milan, New York, Moscou et Séoul et via un réseau de points de vente multimarques sélectifs en France et à l’étranger.

Les titres de BARBARA BUI sont cotés sur le compartiment C de NYSE Euronext Paris
Code ISIN : FR0000062788  - Code Reuters : BBUI.PA - Code Bloomberg : BRBB NM
Plus d’informations sur le site www.barbarabui.fr

--------------------------------------------------------------------------------



BARBARA BUI  
William HALIMI
Président-Directeur Général
-
Jean-Michel LAGARDE
Directeur Administratif
et Financier
Tél : 01 44 59 94 00

ACTUS
Corinne PUISSANT
Relations Analystes/
Investisseurs / Presse
cpuissant@actus.fr
Tél : 01 53 67 36 57


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest