Bernard de Nonancourt, Maurice de Kervénoaël et l'ensemble du Conseil de Surveillance de Laurent-Perrier annoncent ce jour l'arrivée, le 1er juillet 2008, de Stéphane Tsassis au poste de Directeur Général Adjoint et Membre du Directoire.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Cette nomination est destinée à renforcer les structures de la Maison et à préparer l'avenir, Yves Dumont, Président du Directoire, ayant décidé de prendre sa retraite au printemps 2010. Le moment venu, Stéphane Tsassis prendra sa succession et Yves Dumont aura alors pour mission d'optimiser les relations de Laurent-Perrier avec l'interprofession et d'aider la Maison à préparer son développement stratégique à moyen et long termes.

Stéphane Tsassis est âgé de 42 ans. Il est diplômé de l'Institut Supérieur de Gestion, du Manhattan Institute of Management de New York et de l'International Management University of Asia de Tokyo. L'essentiel de sa carrière s'est déroulé dans les parfums et il y a acquis une bonne expérience de ces produits de luxe et de leur univers. De 1992 à 1996, il a été Area Manager au Royaume-Uni et en Irlande de Sanofi Beauté (Yves Saint Laurent, Parfums Van Cleef & Arpels, Oscar de La Renta, Roger & Gallet). De 1996 à 2000, il a géré les marques Jean-Paul Gaultier Parfums et Issey Miyake, d'abord comme Directeur Régional Asie, puis comme Directeur Travel Retail International. Il s'est, depuis l'an 2000, consacré à la Maison Guerlain, dans un premier temps comme Directeur France et Europe puis, de 2002 à 2005, comme Directeur International et membre du Comité Exécutif. Il a été, à partir de juillet 2005 et jusqu'à ce jour, Président de la filiale Japon et Membre du Comité Exécutif de la Maison Guerlain.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest