Dans le cadre de sa stratégie BtoB, le groupe Carrefour souhaite faciliter l’accès aux solutions de collaborations à l’ensemble de ses 62 000 fournisseurs répartis dans le monde entier.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Pour répondre à ces objectifs, le groupe Carrefour lance CarrefourNet : un site simple, rapide et efficace pour accéder à un ensemble d’informations, de données et d’applications utiles pour aider les fournisseurs dans leur travail au quotidien.

Ce site internet, disponible en français, en anglais et bientôt en espagnol est composé de 4 rubriques :

« Le Groupe Carrefour », pour trouver les informations générales sur le Groupe (les enseignes du Groupe, les engagements qualité, la politique Commerce Responsable du Groupe…etc)
« Les standards », pour accéder à une description des standards utilisés par Carrefour, socle des échanges Business to Business entre les entreprises. (règles d’échange de données, codification des produits…etc)
« Les solutions BtoB», pour tout savoir sur les différentes collaborations BtoB et connaitre les stratégies de développement de Carrefour ( présentations synthétiques, fonctionnement des appels d’offres  électroniques…etc)
« Les Pays », pour accéder à toutes les applications Carrefour à partir des solutions BtoB par pays (mappemonde ou accès rapide).


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest