Orange, leader sur le marché roumain des télécommunications, célèbre aujourd’hui son 10 millionième client dans ce pays en présence de Didier Lombard, Président-Directeur Général de France Télécom.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

« Nous sommes très satisfaits des résultats enregistrés par Orange Roumanie, sixième entité du Groupe en nombre de clients. Ce marché est très important à nos yeux et nous continuerons d’y investir pour offrir à nos clients roumains toute l’expérience des services modernes de communication qui sont  l’expertise d’Orange » a déclaré Didier Lombard.

A cette occasion, Didier Lombard a également annoncé le lancement de la Fondation Orange en Roumanie. A côté de la réaffirmation de son engagement dans la société civile, la Fondation Orange contribuera à la mise en place de projets et de programmes destinés à faciliter l’accès des plus démunis à l’éducation, favorisant ainsi leur intégration sociale.

«  L’engagement d’Orange dans le développement de la Roumanie constitue l’un des éléments-clés de notre programme de responsabilité sociale. Ces projets en matière d’éducation constitueront la priorité de la Fondation Orange, aidant ainsi les gens à mieux communiquer entre eux et à s’insérer dans la société » a déclaré Richard Moat, Directeur Général d’Orange Roumanie.

contacts

Contacts presse : +33 1 44 44 93 93
Béatrice Mandine – beatrice.mandine@orange-ftgroup.com
Bertrand Deronchaine – bertrand.deronchaine@orange-ftgroup.com  



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest