Olfeo 1ère solution de filtrage d’url annonce une progression de 100% de son chiffre d’affaires sur 2007 et décide d’offrir l’opportunité à ses salariés de devenir actionnaires Olfeo



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Olfeo annonce sur 2007 une progression de 100% de son chiffre d’affaire, plus de 170 nouvelles références et 98% de clients très satisfaits de la solution et qui ont renouvelé leur abonnement Olfeo sur 2007.

Aujourd’hui, la solution Olfeo séduit toutes les entreprises et administration de toutes tailles (de 100 à 20 000 postes) grâce à sa solution de filtrage d’url spécifiquement développé pour le marché français.

L’apport de réponses spécifiques aux attentes de chaque secteur d’activités et les choix produits ont largement contribué à cette croissance 2007 :

Des catégories conformes au droit pénal et social français
Un classement des sites à la main dans les bonnes catégories par des équipes françaises dédiées et non des robots
Une simplicité d’utilisation de la solution et son efficacité à prévenir les menaces liés à la vulnérabilité des SI, la diminution de bande passante et la fuite d’information vers l’extérieur  notamment avec l’explosion du web 2.0, (blog, partage de fichier audio vidéo …)
Le succès de l’Olfeo Box (l’appliance Olfeo), qui représente aujourd’hui 80% des ventes (voir le communiqué)
Le lancement de l’antivirus de passerelle HTTP FTP Olfeo déjà acquis par 30% des clients Olfeo (voir le communiqué)
Début 2008, à la clôture des comptes Olfeo, Alexandre Souillé décide d’ouvrir le capital de la société à ses collaborateurs.
Olfeo passe du statut de SARL à celui de SA et chaque collaborateur s’est vu proposé un certain nombre d’actions en fonction de leur ancienneté et de leur implication dans le développement d’Olfeo.

Pour Alexandre Souillé, Président d’Olfeo :

«Face à ces bons résultats j’ai souhaité associer plus fortement mes collaborateurs dans les futurs développements et la réussite de Olfeo.
Cette ouverture du capital a remporté un franc succès auprès des équipes Olfeo, qui sont aujourd’hui ravies de participer aux réunions d’actionnaires de la société et avoir une vu d’ensemble de la santé et des orientations de la société. »

A propos d'Olfeo :

Olfeo est le premier éditeur français de logiciel de filtrage d'url, son métier est double (éditeur de logiciel et analyste pour le classement permanent des sites du web mondial).
Olfeo a construit son offre spécifiquement pour le marché français à partir de l'étude du comportement des internautes français, du droit pénal applicable, du droit social lié à la régulation de l'utilisation d'Internet.
Olfeo régule ainsi l'accès à plus de 70 catégories de sites en autorisant leur accès sous certaines conditions : plages horaires, quotas, …
Olfeo propose également des fonctionnalités d'antivirus HTTP FTP, afin d'offrir une protection réseau en temps réel.

Olfeo c’est plus de 300 clients : ING Direct, Air France, Mégalis, Super marché Match, Editions Atlas, Sodexo, BNF, Université de Toulouse, Centre hospitalier de Bretagne Atlantique, Centre Hospitalier d’Orléans, Mairie de Nancy, Mairie du Havre, Conseil générale du Bas Rhin …



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest