A travers ce partenariat, Twinsoft, éditeur de solutions de Mashup et expert SOA, intègre dans son produit, Convertigo Enterprise Mashup Server, le Framework Web 2.0 Open Source DreamFace de la société DreamFace Interactive.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Déjà incontournable sur le marché des mashups d'entreprise avec son offre de connecteurs vers les applications legacy (AS/400 Mainframe), les bases de données relationnelles (SQL), les Services Web (SOAP, REST), ainsi que les applications Web existantes (HTML), Twinsoft renforce ainsi son offre en proposant aux entreprises un environnement visuel simple et intuitif permettant l'assemblage intelligent des éléments graphiques fonctionnels d'un mashup (Widgets et interactions entre Widgets). DreamFace apporte également des fonctionnalités qui font aujourd'hui le succès du Web 2.0 telles que la personnalisation et le partage.

En harmonie totale avec une stratégie de migration vers une architecture SOA, les départements informatiques des entreprises peuvent, grâce à cette solution unique, créer de nouvelles applications dynamiques sans redévelopper tout ou partie de leur immense patrimoine applicatif, et dans lesquelles l'interface utilisateur devient elle aussi agile.

Ils peuvent aussi, de manière contrôlée et sécurisée, mettre à disposition d'utilisateurs métiers n'ayant aucune connaissance en programmation, un environnement leur permettant de créer des applications Mashups en toute autonomie, reliant par exemple des applications existantes dans le système d 'information de l'entreprise telles que les CRM, ERP, ou les outils de Business Intelligence, avec les informations disponibles à travers le Web (sites d'informations spécialisées, annuaires publics, maps, etc.).

Cette combinaison d'expertise permettra à Twinsoft et DreamFace Interactive de renforcer leur positionnement sur le marché et de proposer l'une des seules applications du marché disponibles totalement intégrée. Ainsi, les utilisateurs du produit pourront pleinement tirer parti des possibilités offertes par le Web 2.0 professionnel, moderniser leurs applicatifs existants et déployer en un temps record et sans programmation des infrastructures Internet professionnelles. La nouvelle offre proposée sera également présentée au salon Web2.0 expo 2008 de   San Francisco au mois d'Avril.

Olivier PICCIOTTO, Directeur Général de Twinsoft : « Cette annonce nous permet à ce jour de nous positionner comme un pur player dans le domaine de l'édition de solutions de Mashup d'entreprise. D'ores et déjà déployée auprès de nombreuses sociétés, notre solution favorise la mise en ouvre d'applications Internet professionnelles unifiées et adaptées aux besoins pécifiques des entreprises ».

Olivier POUPENEY, CEO de DreamFace Interactive : «  DreamFace est le complément idéal de la technologie développée par Twinsoft qui, grâce à ce partenariat, peut aujourd'hui proposer à ses clients une solution unique et complète permettant de développer en un temps record des Mashups d'Entreprise, mais aussi d'utiliser les concepts du Web 2.0 comme la création par l'utilisateur, la personnalisation et le partage, sur des applications métiers. »

A propos de Twinsoft
Twinsoft est l'éditeur d'une plateforme de Mashup d'entreprise, destinée à faciliter l'intégration des applications business de l'entreprise. Grâce à cette technologie, les applications héritées et partenaires s'insèrent rapidement dans les architectures du monde du WEB 2.0 et de l'e-business comme les architectures de services orientées objets (SOA). La technologie développée par Twinsoft est reconnue par plusieurs analystes tels que le Gartner Group comme étant une des solutions d'intégration la plus adaptée au marché européen.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest