L'arrivée de Jean-Alain Boumsong dans le collectif rhodanien est retardée. Ce retard s'explique par la Juventus qui ne souhaite pas transférer immédiatement son joueur. Ce dernier qui a marqué mercredi à Milan devait jouer contre Saint-Etienne pour son nouveau club dès dimanche.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Marino Faccioli, Directeur administratif, explique sur le site de l'OL : "La Juventus a repoussée l’échéance du transfert après avoir donné son accord. Le joueur avait d’ailleurs accepté de jouer, mercredi à Milan, en contrepartie des engagements des dirigeants de la Juventus de tout mettre en œuvre pour qu’il puisse jouer dès dimanche avec l’OL, lors du match contre l’A.S St Etienne.
La Juventus attendrait d’enregistrer une nouvelle arrivée ! C’est une attitude que je n’ai jamais connu en 30 ans de carrière et je suis surpris par l’attitude de ce club huppé qu’est la Juventus de Turin, qui a eu une attitude forcément critiquable."

Ce retard pourrait poser de sérieux problème au club de football de l'OL qui doit faire face à plusieurs blessures au sein de sa défense centrale : Cris, Kléber Anderson et Patrick Muller.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest