FISCHER, numéro 1 du ski nordique, a choisi le Pebax® pour la conception des semelles extérieures de ses nouvelles chaussures de ski de fond, les RSC Carbonlite Classic et Skating, les plus légères sur le marché. A l’occasion de leur lancement, Arkema en partenariat avec FISCHER, met en ligne un nouveau jeu concours sur son site www.pebaxpowered.com, dédié aux applications sportives.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values


Les internautes passionnés de ski pourront y découvrir les propriétés uniques de la marque Pebax®, un plastique de haute technologie utilisé dans les équipements sportifs, notamment dans les chaussures de ski, et tenter de gagner 6 paires de Fischer RCS Carbonlite Classic et Skating.

FISCHER, marque autrichienne de référence dans l’univers du ski alpin et nordique a choisi le matériau Pebax® car il contribue à la réduction du poids et optimise les performances. 20% plus léger que les matériaux traditionnels, le Pebax® apporte une grande résistance mécanique et une souplesse qui ne sont pas altérées à basse température. L’utilisation du Pebax® dans les chaussures Fischer RCS Carbonlite Classic et Skating assure une excellente tenue en torsion qui se traduit par un confort, une stabilité à l’arrêt et un transfert d’énergie remarquables.

Chaussés de ce poids plume, les skieurs n’auront aucune difficulté à devancer leurs compétiteurs sur les pistes !

Acteur de la chimie mondiale, Arkema regroupe 3 pôles d’activités cohérents et intégrés, les Produits Vinyliques, la Chimie Industrielle et les Produits de Performance. Présent dans plus de 40 pays avec 17 000 collaborateurs, Arkema réalise un chiffre d’affaires de 5,7 milliards d’euros. Avec ses 6 centres de recherche en France, aux États-Unis et au Japon, et des marques internationalement connues, Arkema occupe des positions de leader sur ses principaux marchés.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest