Emeric d’Arcimoles, 59 ans, est nommé directeur général adjoint du Groupe en charge des Affaires Internationales. Cette nomination prend effet le 1er avril 2008.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Olivier Andries, 45 ans, est nommé directeur général adjoint du Groupe en charge de la Stratégie. Cette nomination prend effet le 1er mars 2008.

Dominique Hédon, 57 ans, est nommé chargé de missions auprès du Président du Directoire à compter du 1er mars 2008.

Françoise Descheemaeker sera proposée président-directeur général de Safran Conseil. Le Conseil d’Administration de cette société sera appelé à se prononcer sur cette désignation qui prendrait effet au 1er avril 2008. Mme Descheemaeker est nommée en outre, avec effet à la même date, directrice du Mécénat et à ce titre sera proposée à la présidence de la Fondation Safran.

François Courtot, 59 ans, est nommé directeur délégué Affaires Institutionnelles et Grands Comptes Régions Sud (notamment Airbus et Eurocopter). Il rapportera à Dominique-Jean Chertier, directeur-général adjoint du Groupe et membre du Directoire. Cette nomination prendra effet le 1er avril 2008.

Hélène Séguinotte est nommée National Executive Safran Canada à compter du 1er juillet en sus de ses fonctions de directrice générale de Turbomeca Canada.

Bruno Bernard, 51 ans, est nommé directeur Démarche de Progrès Groupe à compter du 1er février 2008. Il rapportera à Marc Ventre, directeur général adjoint du Groupe, en charge de la Branche Propulsion et la Direction Industrielle.

Gilles Bouctot, 48 ans, est nommé adjoint au directeur général adjoint du Groupe en charge de la Branche Equipements. Il sera responsable de la Stratégie et des Opérations. Cette nomination prend effet le 1er février 2008.

Benoît Gosset, 53 ans, est nommé adjoint au directeur général adjoint du Groupe en charge de la Branche Propulsion à compter du 1er janvier 2008.

***

SAFRAN est un groupe international de haute technologie spécialisé dans quatre domaines d’activité : propulsion aéronautique et spatiale, équipements aéronautiques, défense sécurité, communications. Le Groupe emploie 63 000 personnes dans plus de 30 pays, pour un chiffre d’affaires de 12 milliards d’euros. Composé de nombreuses sociétés aux marques prestigieuses, le groupe SAFRAN occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés.

  
www.safran-group.com  
SAFRAN | Jocelyne TERRIEN | Tel : +33 (0)1 40 60 80 28 | Fax : +33 (0)1 40 60 80 26 | jocelyne.terrien@safran.fr


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest