ISSOS, éditeur de logiciels d'aide à la vente de prêts, de produits d'épargne et de prévoyance pour les commerciaux des banques et compagnies d'assurance, vient d'annoncer ses résultats de l'exercice fiscal 2007. Ayant enregistré une progression du CA de 20%, ISSOS clôture très positivement l'année avec un résultat d'exploitation de l'ordre de 17 %.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

L'augmentation continue de son chiffre d'affaires et de sa rentabilité confirment la pertinence de ses choix stratégiques et laissent envisager des bénéfices importants sur 2008. Ces bons résultats font suite à une croissance de 35 % réalisée entre 2005 et 2006. Après la clôture très positive de l'exercice 2007, ISSOS devrait commencer l'année 2008 avec des résultats extrêmement prometteurs ( l'éditeur table sur un CA  prévisionnel de 4 millions d'euros pour  2008).

En 2007, suivant sa stratégie de développement, ISSOS a consolidé sa présence sur ses marchés de référence et creusé l'écart vis-à-vis de ses concurrents. Pour y parvenir,  l'éditeur a mené une politique commerciale intense et fortement renforcé ses investissements en recherche et développement pour proposer des offres innovantes et performantes.

Une forte part du Chiffres d'Affaires 2007 a notamment été réalisée grâce aux commandes provenant de clients historiques mais également de nouveaux entrants.
Parmi les principaux déploiements de cette année 2007 se distinguent :

- Groupama-Gan

- Les Banques Populaires

- Le Crédit Mutuel

« Cette augmentation croissante de nos résultats illustre notre capacité à fournir à nos clients des outils pragmatiques et adaptés à leurs besoins stratégiques. Nous nous trouvons dans un cercle vertueux marqué par la fidélité de nos clients actuels et par l'accès à de nouvelles opportunités. » commente Patrick DELATTRE, Président de ISSOS

A propos d'ISSOS
Depuis 1989, ISSOS conçoit des solutions logicielles d'aide à la vente de prêts, produits d'épargne, de placement, d'investissement, d'assurance et de prévoyance. Plus de 100 000 commerciaux de banques et compagnies d'assurance, utilisent quotidiennement ses outils. Créateur de solutions, ISSOS innove constamment pour développer des progiciels utilisables par l'ensemble des commerciaux des réseaux. Intégrés dans le système d'information de ses clients, interfacés avec leurs outils de GRC ( Gestion de la Relation Client ) et de back office, ils permettent d'industrialiser leurs processus de vente. L'éditeur ISSOS est implanté sur Sophia-Antipolis et Paris.

Contact Presse : Agence MyNtic-PR - contact@myntic-pr.com


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest