Fortis va établir son siège social néerlandais à Amsterdam, dans les bâtiments de la Gustav Mahlerlaan et de la Foppingadreef, qui abriteront également les principaux services axés sur la clientèle. Fortis maintiendra également son siège social à Bruxelles.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

L'accessibilité et la situation intéressante de ces locaux, et tout particulièrement de l'immeuble de la Gustav Mahlerlaan au coeur du « Zuid-As », le quartier international des affaires de la capitale néerlandaise et l'importance d'Amsterdam dans le monde financier sont deux des principales raisons qui ont motivé la décision de Fortis de regrouper ses services centraux néerlandais à Amsterdam.

Le calendrier précis du déménagement dépendra de l'intégration des activités de Fortis et d'ABN AMRO. Un plan détaillé relatif au transfert des activités concernées sera préparé au cours des prochains mois.
Les activités de Fortis Insurance resteront basées à Utrecht et les activités liées à la clientèle locale ainsi que les services centraux y afférents demeureront à Rotterdam

Toutes les décisions relatives aux changements de localisation sont soumises à l'avis des Comités d'entreprise.


Prestataire international de services financiers spécialisé dans les domaines de la banque et de l'assurance, Fortis s'adresse à une vaste clientèle de particuliers, d'entreprises et d'institutionnels. Il leur propose une gamme complète de produits et de services par le biais de ses propres canaux ou en collaboration avec des intermédiaires et des partenaires de distribution. Avec une capitalisation boursière d'EUR 39,7 milliards (31/12/2007), Fortis figure parmi les 15 plus importantes institutions financières européennes. Sa forte solvabilité et sa présence dans plus de 50 pays constituent des atouts qui, conjugués à l'enthousiasme et au professionnalisme de ses 60.000 collaborateurs, lui permettent d'associer la puissance à la flexibilité tant sur le plan mondial que local, et ce, avec l'objectif fondamental de mieux servir ses clients. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.fortis.com

Contacts presse :      
Bruxelles : +32 (0)2 565 35 84 Utrecht : +31 (0)30 226 32 19
Investor Relations :
Bruxelles : +32 (0)2 565 53 78 Utrecht : +31 (0)30 226 65 66


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest