AREVA soutiendra l’Equipe de France de match racing pour la saison 2008. L'Equipe composée de plusieurs équipages sera sélectionnée par la Fédération Française de Voile fin janvier 2008.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Ils participeront au WMRT (World Match Racing Tour), circuit international délivrant le titre de champion du monde de la discipline. Le circuit compte dix épreuves réparties à travers le monde (Brésil, Italie, Allemagne, Suède, Portugal, Suisse, Bermudes, Danemark Corée, Malaisie). Il rassemble un plateau de sportifs exceptionnels et reconnus sur la scène internationale.

Dans la continuité de son implication dans les deux précédentes America's Cup, AREVA reste très attaché à la défense des chances françaises au plus haut niveau de la compétition de match racing. Sur le circuit WMRT, l’Equipe de France rencontrera les marins les plus prestigieux qui se sont illustrés lors de l’America 's Cup 2007 et qui ne manqueront pas de se distinguer lors de la prochaine édition.

AREVA est fier de devenir partenaire d’une Equipe de France qui a réalisé de beaux résultats en 2007 : Mathieu Richard et son équipage viennent de remporter avec brio la dernière épreuve du circuit WMRT en Thaïlande, s’octroyant le titre de champion du monde de Match Racing.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest