Le Groupe LVMH annonce la nomination de M. Nicolas Beytout comme Président de D.I Group à compter du lundi 26 novembre. Monsieur Beytout sera ultérieurement nommé Président du groupe Les Echos. Il succède à M. Alain Metternich qui sera conseiller auprès du Président jusqu’à l’été 2008.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

D.I Group a en effet signé, le lundi 5 novembre dernier, l’acquisition auprès du groupe Pearson du groupe Les Echos. D.I Group est, par ailleurs, en négociation exclusive avec Monsieur Alain Weill pour la cession du journal La Tribune.

D.I Group est le pôle média du groupe LVMH qui, outre son quotidien économique, réunit des titres leaders de la presse économique et culturelle : Investir, n°1 des magazines financiers en France ; Radio Classique, qui a connu une des plus fortes progressions d’audience de l’ensemble du paysage radiophonique depuis 18 mois ; le mensuel Connaissance des Arts -leader sur son marché-, Le Monde de la Musique, la maison d’édition littéraire Arléa, le Salon des entrepreneurs ainsi que SID éditions.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest