Le programme « Sécurité pour tous » bénéficie d’un nouveau site Internet plus moderne et plus fonctionnel. Ce portail regroupe l’ensemble des informations sur le programme et permet d’accéder aux sites Internet des différents pays participants en un simple « clic ».



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Le site du programme en France a lui aussi été modernisé et son contenu enrichi notamment par la mise en ligne d’un module de e-learning à destination des enfants. Les outils pédagogiques pour les enseignants et les jeunes sont désormais téléchargeables en ligne.

www.securite-pour-tous.com, le portail d’informations à vocation internationale
Le nouveau site Internet « Sécurité pour tous », en ligne depuis le 30 octobre dernier, a été conçu pour faciliter l’interactivité avec les internautes. En français ou en anglais, les visiteurs peuvent y consulter des informations sur le programme, les actualités du moment et se rendre, en un simple « clic », sur les sites des pays participants, afin d’y découvrir leurs nombreuses initiatives locales.

www.securite-pour-tous.fr, le site du programme en France

Le nouveau site internet dédié au programme en France est un véritable outil de communication et d’échange pour tous, enfants, adolescents, parents et enseignants. Il dispose de nombreuses fonctionnalités dont la commande en ligne ou le téléchargement des outils (kits pédagogiques, vidéos,…) ainsi que des jeux éducatifs et un nouveau module de e-learning permettant aux enfants d’apprendre la sécurité routière en s’amusant.

Module e-learning : apprendre les gestes de la sécurité routière en s’amusant Le site « Sécurité pour tous » propose désormais un module de e-learning. Les enfants peuvent ainsi découvrir toutes les bases de la sécurité routière de manière ludique avec Woosh, la mascotte du programme. Interactif et pédagogique, ce module est à la portée de tous pour apprendre à la maison ou à l’école.

Sécurité pour tous : un programme international de sensibilisation aux dangers de la route
Depuis son lancement en 2000, le programme international « Sécurité pour tous » vise à faire comprendre aux jeunes les dangers de la route. Avec, à ce jour, 460 000 kits pédagogiques distribués et près de 10 millions d’enfants et de jeunes sensibilisés à la sécurité routière à travers le monde, « Sécurité pour tous » est la plus grande opération de ce genre développée par un constructeur automobile.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.securite-pour-tous.com

Contact Presse : + 33 (0)1 76 84 63 36 - www.securite-pour-tous.com
www.media.renault.comwww.renault.com


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest