La nouvelle filiale mexicaine, ouverte à Mexico depuis janvier 2007, est le fruit de la stratégie de développement d’Haulotte Group à l’international. Les résultats de l’année 2006 confirment une forte croissance ; plus de 34% par rapport à l’exercice antérieur avec un chiffre d’affaires de 519.3 M€. Haulotte Group poursuit ainsi sa logique de développement et conforte sa position de leadership en Europe et son rang de n°3 mondial.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Laurent Demaretz a rejoint le groupe en qualité Directeur de la filiale mexicaine avec pour mission d’assoir la marque Haulotte dans ce pays. Auparavant responsable commercial Robotique pour l’industrie automotrice. Laurent Demaretz, sous la responsabilité de Carlos Hernandez, responsable de la zone Amérique du Sud, a pour mission de définir la stratégie commerciale, et d’implanter l’ensemble de la gamme Haulotte au Mexique :

- une gamme complète de nacelles élévatrices (plus de 50 modèles)
- une gamme de chariots élévateurs HTL
- une gamme de chargeuses pelleteuses à rotation totale (360°) MULTIJOB

Haulotte Group est fortement établi sur le continent américain avec 5 filiales réparties stratégiquement aux Etats-Unis et une filiale au Brésil. Le groupe projette pour l’année 2007, en plus de la filiale mexicaine, l’ouverture de deux agences supplémentaires en Amérique du sud. Haulotte Group compte désormais 18 filiales dans le monde et ouvrira, durant le premier semestre 2007, deux nouvelles unités de fabrication en Espagne et en Roumanie, qui rejoindront les 3 usines françaises existantes.

HAULOTTE MÉXICO, Sa de Cv
TEL : +55.5061 49 93
FAX : +55 5061 49 10
E.mail : haulotte.mexico@haulotteiberica.com

Contact presse: Yolanda Espartosa – Dpt. Marketing Espagne et Amérique du sud – Tf. +34.91 656
97 77 – Fax. +34.91 656 97 81 – yolanda.espartosa@haulotteiberica.com – www.haulotte.es
www.haulotte.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest