France 2 enregistre un record d’audience pour sa case « Infra Rouge » avec un documentaire produit par Phare Ouest.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

1,59 millions de téléspectateurs, soit une part d’audience moyenne de 19,7% : c’est l’excellent score réalisé par le second épisode du documentaire « IRCGN : les vrais experts » diffusé hier soir en seconde partie de soirée  sur France 2.

Ce succès fait suite à celui de la semaine dernière, où le premier épisode avait déjà été suivi par 1,53 millions de téléspectateurs pour une pda de 18,6% (individus 4 ans et +). ! Sur la cible des ménagères 15-49 ans, l’épisode d’hier soir a offert à France 2 son meilleur score de l’année pour la case « Infra Rouge » (jeudi, 2e Partie de Soirée), avec une pda de 22,3%.

Ce documentaire de 2 x 52 min, réalisé par Bruno Sevaistre et Pascal Créségut, offrait une plongée spectaculaire dans les coulisses de l’Institut de Recherche Criminelle de la Gendarmerie Nationale à Rosny-sous- Bois, où Phare Ouest avait obtenu des autorisations exclusives de tournage.

La société de production d’Arnaud Poivre d’Arvor et Sébastien Brunaud (groupe Lagardère) se félicite de ces scores qui la confortent dans sa volonté de signer des programmes alliant la qualité du contenu à l’efficacité de la forme.

Contacts :
Arnaud Poivre d’Arvor : 01 40 74 78 23
Sébastien Brunaud : 01 40 74 78 22
Développement :
Rémi Champseix : 01 40 74 78 27


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest