Lyon – France, le 13 Novembre 2007 – Infogrames Entertainment rapporte la communication de sa filiale Atari Inc.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Atari, Inc. (Nasdaq : ATAR), annonce aujourd’hui ce jour le dpart de David Pierce qui a démissionné de ses fonctions de Chief Executive Officer d’Atari selon les termes de son contrat de travail. Curtis G. Solsvig III, Chief Restructuring Officer, assumera les responsabilités de M. Pierce à titre provisoire. Un processus de recrutement a d’ores et déjà été engagé afin de trouver un successeur à M. Pierce.

« Nous sommes sensibles au soutien et au travail effectué par David Pierce dans la période délicate que traverse la Société et nous lui souhaitons toute la réussite possible dans ses projets futurs », a déclaré Gene Davis, Président du Conseil d’Administration.

***

Le texte complet du communiqué d’Atari Inc est disponible sur le site : www.atari.com / Investor relations

***

A propos d’Infogrames Entertainment et Atari :
Infogrames Entertainment, (« IESA ») est la société mère du Groupe Atari, cotée à la Bourse de Paris Euronext (code ISIN: FR-0000052573) et détient 2 filiales principales : Atari Europe, filiale non cotée, et Atari, Inc., filiale américaine elle-même cotée sur le Nasdaq (ticker : ATAR).

Le Groupe Atari produit, édite et distribue dans plus de 60 pays dans le monde, des logiciels de loisirs interactifs couvrant l’ensemble des segments du marché pour toutes les plates-formes de jeux existantes (Microsoft, Nintendo et Sony), et les cédéroms PC.

Le Groupe Atari dispose d’un catalogue de titres grand public articulé autour de franchises originales (Alone in the Dark, V- Rally, Test Drive,…) et licences internationales (Dragon Ball Z, Donjons & Dragons,…).

Contact : Cécile SORNAY – Directeur de la Communication économique et financière
Tel : + 33 (4) 37 64 30 00 – Fax : + 33 (4) 37 64 30 35 cecile.sornay@atari.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest