Lyon – France le 6 novembre 2007 – Infogrames Entertainment rapporte la communication de sa filiale américaine Atari Inc ((Nasdaq : ATAR).



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Atari, Inc., a annoncé aujourd'hui le dépôt différé de son rapport trimestriel sur formulaire 10-Q pour le premier trimestre de l'exercice en cours clos le 30 juin 2007.

Le chiffre d’affaires du premier trimestre clos le 30 juin 2007 s’est élevé à 10,4 millions de dollars, contre 19,5 millions de dollars pour la même période de l’exercice précédent. Le chiffre d’affaires généré par les activités d’édition se monte à 9,7 millions de dollars, contre 9,8 millions de dollars l’année précédente, tandis que le chiffre d’affaires de l’activité de distribution s’élève à 0,7 million de dollars, contre 9,7 millions de dollars pour la même période de l’exercice précédent.

La perte nette du premier trimestre clos le 30 juin 2007 s’établit à 11,9 millions de dollars, soit 0,89 USD par action, à comparer à une perte nette de 7,3 millions de dollars, soit 0,54 USD par action au premier trimestre clos le 30 juin 2006. Le dépôt du formulaire 10-Q ayant été effectué ce jour, Atari Inc estime être à jour avec ses publications périodiques. Les autorités du Nasdaq avaient accordé à la société un délai jusqu’au 5 novembre 2007 pour procéder à ce dépôt ; Atari Inc précise avoir demandé aujourd’hui un délai complémentaire d’un jour pour satisfaire cette obligation et attend la décision finale du Nasdaq.

Le communiqué et le Formulaire 10-Q complets d’Atari Inc sont disponibles sur le site de la société : www.atari.com Investor Relation

***

A propos d’Infogrames Entertainment et Atari :
Infogrames Entertainment, (« IESA ») est la société mère du Groupe Atari, cotée à la Bourse de Paris Euronext (code ISIN: FR-0000052573) et détient 2 filiales principales : Atari Europe, filiale non cotée, et Atari, Inc., filiale américaine elle-même cotée sur le Nasdaq (ticker : ATAR).

Le Groupe Atari produit, édite et distribue dans plus de 60 pays dans le monde, des logiciels de loisirs interactifs couvrant l’ensemble des segments du marché pour toutes les plates-formes de jeux existantes (Microsoft, Nintendo et Sony), et les cédéroms PC.
Le Groupe Atari dispose d’un catalogue de titres grand public articulé autour de franchises originales (Alone in the Dark, V- Rally, Test Drive,…) et licences internationales (Dragon Ball Z, Donjons & Dragons,…).

Contact : Cécile SORNAY – Directeur de la Communication économique et financière
Tel : + 33 (4) 37 64 30 00 – Fax : + 33 (4) 37 64 30 35 cecile.sornay@atari.com


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest