Box & Automation Solution (B.A.S), soutenue dans son développement par Incuballiance (HEC, Polytechnique, Eads Développement...) et l'INT (Institut National des Télécommunications), remporte un grand succès commercial aux Etats Unis.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Automatic Data Processing Inc., Groupe américain de 8 milliards de dollars de chiffre d'affaires, a sélectionné son offre de cash management, de contrôle financier et d'optimisation des frais bancaires. Deux jours de paramétrage ont été seulement nécessaires pour rendre la solution opérationnelle pour le Groupe.  Elle fournit désormais chaque jour, aux décideurs du Groupe, un reporting détaillé sur les opérations  liées au cash effectuées partout dans le monde.

S'appuyant sur l'exploitation des messages SWIFT (ou les formats domestiques) et sur un nouveau concept d’automatisation « Application Service Bureau (ASB) », le produit de référence de B.A.S "Cash Control Box" (C2Box) est un véritable outil d'aide à la décision en matière de gestion de trésorerie. Il permet d'obtenir chaque jour une vision globale des positions bancaires mondiales d'un Groupe et des flux échangés.

www.boxautomation.com


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest