Ilex, éditeur de logiciels français spécialisé dans la  sécurité informatique, renforce son équipe de Direction en annonçant la nomination d'Olivier MOREL à la tête de son département Avant-Ventes.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Rattaché à la Direction Générale, il devra piloter une équipe de consultants avant-ventes et définir une stratégie innovante visant à assurer la promotion des solutions commercialisées par ILEX. Très en amont sur les projets, il interviendra de concert avec la Direction Commerciale et la Direction Recherche et Développement sur les appels d'offres afin de proposer une réponse technique en phase avec les besoins exprimés par le client.

Un autre pan important de sa mission consistera à développer et animer le réseau de partenaires technologiques de la société (créations d'événements communs, de séminaires, .). Enfin, il sera chargé de recruter les futurs collaborateurs de son équipe et siègera au conseil de Direction d'ILEX où il contribuera activement à enrichir les axes de développement de l'entreprise.

Olivier MOREL est un expert reconnu dans le domaine de la sécurité informatique. Ingénieur diplômé de l'Institut Supérieur de Mécanique de Paris, il justifie de nombreuses années d'expérience professionnelle dans l' industrie des nouvelles technologies où il a occupé des postes de Management dans des groupes internationaux de premier plan comme BT (ex Syntegra) en tant que Chef de Projets. En 2005, il avait intégré ILEX au poste de Consultant Avant-Vente.

A propos d'ILEX
Editeur de logiciels et centre d'expertise NTIC, ILEX conçoit et commercialise des solutions de sécurité et de connectivité pour les grandes entreprises : Sign&go pour le contrôle d'accès, Meibo pour la gestion des identités. Parmi les références d'ILEX se trouvent des grands comptes tels que l'ADAE, France Telecom, Air France, la Banque de France, le Sénat, l'Assemblée Nationale, l'AP-HP et de nombreux CHU. ILEX compte 50 collaborateurs répartis à Paris et Marseille et a réalisé un chiffre d'affaires de 5 millions d'euros en 2006. Pour plus d'informations : www.ilex.fr



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest