- Atari lance un nouveau site Internet plein de nouveautés dédié au jeu de simulation de sports équestres le plus abouti à ce jour -



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

LYON, FRANCE – le 25 octobre 2007 – Atari annonce aujourd’hui le lancement du site Internet officiel de Mon cheval et moi sur www.atari.com/myhorseandme. Edité dans le monde entier par Atari, Mon cheval et moi réussit à saisir l’essence même du sport équestre et l’excitation qu’il procure dans un jeu vidéo unique en son genre, disponible sur PC, Wii et Nintendo DS™. Mon cheval et moi est le seul jeu à bénéficier d’une licence mondiale exclusive accordée par la FEI (Fédération Equestre Internationale). Sa sortie européenne est prévue pour l’automne 2007.

Les personnes qui se rendront sur le site pourront découvrir tout ce qui fait de Mon cheval et moi le jeu vidéo offrant la représentation la plus réaliste et la plus complète du monde des sports équestres, grâce à des informations détaillées sur le jeu, des vidéos et des captures d’écran présentant la richesse des nombreux modes de jeu, les différents univers de compétition et des mini-jeux amusants. Les fans du jeu pourront customiser leur propre PC grâce à une sélection d’économiseurs d’écran et de fonds d’écran téléchargeables exclusivement sur le site.

Mon cheval et moi est un jeu vidéo offrant une représentation authentique et passionnante du monde des sports équestres. Edité par Atari et développé par W!Games pour les versions Wii et PC et par Mistic pour la version NDS, la sortie de Mon cheval et moi est prévue pour cet automne. Pour de plus amples informations concernant la FEI, rendez-vous sur www.horsesport.org. Rendez-vous sur le site officiel de Mon cheval et moi (www.atari.com/myhorseandme) !

***

A propos d’Infogrames Entertainment et Atari :
Infogrames Entertainment, (« IESA ») est la société mère du Groupe Atari, cotée à la Bourse de Paris Euronext (code ISIN : FR-0000052573) et détient 2 filiales principales : Atari Europe, filiale non cotée, et Atari, Inc., filiale américaine elle-même cotée sur le Nasdaq (ticker : ATAR).

Le Groupe Atari produit, édite et distribue dans plus de 60 pays dans le monde, des logiciels de loisirs interactifs couvrant l’ensemble des segments du marché pour toutes les plates-formes de jeux existantes (Microsoft, Nintendo et Sony), et les cédéroms PC.

Le Groupe Atari dispose d’un catalogue de titres grand public articulé autour de franchises originales (Alone in the Dark, VRally, Test Drive,…) et licences internationales (Dragon Ball Z, Donjons & Dragons,…).

Contact : Céline LAURENSON – Tel : + 33 (4) 37 64 30 00 – Fax : + 33 (4) 37 64 30 35 celine.laurenson@atari.com

About W!Games
W!Games (www.wgames.biz) is a developer of games for console and PC. The studio is based in Amsterdam, the Netherlands and was founded in 2005. The studio is working on multiple projects of which the first is being published by Atari.

© 2007 Atari Europe SASU. All rights reserved.
Nintendo DS and Wii are trademarks of Nintendo. © 2006 Nintendo.
All other trademarks are the property of their respective owners.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest