A l'occasion de l'annonce de Objecteering 6.1, Objecteering Software entame un tour de France en commençant par Toulouse le 13 novembre et se terminant par Sophia Antipolis le 27 novembre.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Objecteering Software annonce Objecteering 6.1, une toute nouvelle version qui enrichit l'atelier des diagrammes dynamiques au niveau du standard UML 2.1. Cette version introduit également le support de BPMN (Business Process Modeling Notation) dédié à la description des processus métier de l' entreprise ainsi que le support de la démarche Praxeme (www.praxeme.org). Un des points majeurs annoncés est désormais l'ouverture à JAVA comme standard de développement pour les profils UML2, composants MDA, et la personnalisation de l'atelier Objecteering 6.

Les séminaires d'une demi-journée (après-midi) organisés par Objecteering Software sont à:

-Toulouse le 13 Novembre
-Paris le 15 Novembre
-Rennes le 20 Novembre
-Lyon le 22 Novembre
-Sophia Antipolis 27 Novembre

Pour en savoir plus sur ces séminaires entièrement gratuits et sur les modalités d'inscription,  rendez-vous sur le site d'Objecteering Software à: http://www.objecteering.com/news_events.php

A propos d'Objecteering 6

Objecteering 6, atelier de modélisation et de développement guidé par le modèle regroupe les fonctions de gestion d'exigences, de modélisation (UML2, BPMN, SysML),  de vérification de cohérence des modèles en temps réel, de production automatique d'applications pour les cibles logicielles Java/J2EE, C#/ .Net, C++,  SQL, CORBA, Fortran, et de génération automatique des documentations (exigences, modèles et code). Grâce à son ouverture JAVA, avec MDA Modeler  Objecteering 6 permet de mettre en ouvre la démarche « Model Driven Architecture » à l'aide de composants MDA livrés sur étagère, issus des standards de l'OMG ou spécialisés selon les besoins utilisateur.

Avec sa Free Edition gratuite et sa version commerciale Enterprise Edition disponible en licence fixe ou flottante, en mono ou multi utilisateurs avec Objecteering Teamwork  pour la gestion du travail de groupe, Objecteering 6 propose des solutions de modélisation adressant l'ensemble des besoins des analystes et des développeurs d'application logicielle.

A propos d'Objecteering Software

Objecteering Software est l'éditeur d'Objecteering 6, environnement de modélisation et de développement guidé par le modèle s'appuyant sur les standards de l'OMG (MDA, UML, BPMN, SysML) et couvrant le cycle de vie depuis la gestion d'exigences jusqu'aux tests, en automatisant la production d'applications pour les cibles logicielles basées sur les technologies Java /J2EE, C#, .NET, C++,  CORBA, SQL et Fortran.

Avec plus de 12000 licences vendues, Objecteering est déployé auprès d'un grand nombre d'organisations, dans les secteurs télécoms, finance, assurance, automobile, transport, défense, aéronautique, énergie, médias, administrations, services et dans l'industrie en général.

Objecteering Software est filiale de SOFTEAM (www.softeam.fr), société membre contributif de l'OMG depuis 1996 et participant à la définition des standards actuels et futurs pour UML, QVT, MDA et SPEM (Software Process Engineering Metamodel). SOFTEAM est spécialisée dans les nouvelles architectures logicielles et technologies de l'information (J2EE, .Net, UML, MDA, SOA, BPM.) et propose une offre les services à forte valeur ajoutée en conseil, formation et développement.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest