HighCo et Sogec ont conclu un accord permettant le rapprochement de leurs deux filiales belges respectives. Cet accord prend la forme d’un protocole d’acquisition de 100% Sogec Benelux par PromoControl (filiale de HighCo) sous condition suspensive de retrait des procédures devant les juridictions belges.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Par ce rapprochement, les deux équipes mettront un terme à deux ans de bataille commerciale et juridique sur le marché du coupon de réduction en Belgique et proposeront ainsi l'ensemble de leur offre et de leur valeur ajoutée au service des clients et du marché.
L'ambition est de répondre intelligemment aux annonceurs en prenant le meilleur des deux offres.
Richard Caillat, Président de HighCo déclare : " c'est une très bonne nouvelle pour les marques et les distributeurs belges. Nous allons pouvoir concentrer nos efforts et nos investissements sur l innovation et les services dont chaque marque et chaque magasin profiteront.»
Thomas Wolf, Président de Sogec confirme de son côté : " les spécificités du marché belge font qu'une fois réunies, nos équipes et nos solutions seront plus performantes et attractives pour les clients"
A propos de HighCo
HighCo est un groupe de Solutions marketing pour la grande distribution et la grande consommation présent sur 5 types d’activité : le couponing, l’échantillonnage, les « points de vente » (media, merchandising, animation), le clearing, et les agences conseil en communication.
HighCo compte près de 700 collaborateurs en France, Belgique, Italie, Espagne et Pays-Bas.
HighCo est coté au compartiment C de l’Eurolist.

os contacts
Olivier Michel
Directeur général et financier
+331 77 75 65 06
comfi@highco.fr
Laurence Duplessis
Relations presse
+331 77 75 64 86
l.duplessis@highco.fr
Prochain rendez-vous
T4 2007 et FY 2007 : 29 janvier 2008 FY 2007 réunion SFAF : 26 mars 2008
HighCo fait partie des indices
CAC Small90, CAC Mid&Small 190, et SBF250.
ISIN: FR0000054231
Reuters: HIGH.PA
Bloomberg: HCO FP
Retrouvez nos communiqués et avis financiers sur www.highco.fr


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest