La joint-venture Amey-Seco a remporté le contrat de renouvellement de voies ferrées des régions Ouest, Côte Sud-Ouest et Midlands Ouest de Grande-Bretagne.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Avec l’obtention de ce marché, qui représente un montant de 95 millions de livres sterlings par an, Amey-Seco devient l’un des partenaires les plus importants de Network Rail, propriétaire du réseau ferroviaire britannique, pour la rénovation de ce réseau.

Le contrat s’achèvera en mars 2009 et pourra être reconduit jusqu’en mars 2014.

A propos de Colas
Le groupe Colas est leader de la construction et de l’entretien d’infrastructures de transport, d’aménagements urbains et de loisirs. Implanté dans 40 pays sur les cinq continents, à travers un réseau de 1 400 établissements rassemblant plus de 62 000 collaborateurs, il réalise chaque année environ 110 000 chantiers, s’appuyant sur un réseau international dense de carrières, d’usines d’émulsion et de centrales d’enrobage.
En 2006, le chiffre d’affaires comptable consolidé du groupe Colas a atteint 10,7 milliards € (dont 41,3 % à l’international). Le résultat net (part du Groupe) s’est élevé à 396 millions €.

Contact presse : 01 47 61 76 17

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest