ITN, éditeur Européen, leader des progiciels et composants pour l'assurance, présente sa politique en terme de Ressources Humaine 2007 et annonce l'ouverture immédiate de 20 postes



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Fort d'une année 2006 génératrice de croissance et de l'ouverture de différents marchés, en France comme à l'international, l'éditeur ITN recherche de nouveaux collaborateurs pour répondre aux besoins de ses clients et l'accompagner dans son développement.

Expert sur les marchés de l'assurance et du courtage, ITN a su depuis l'origine proposer des solutions informatiques innovantes permettant d' améliorer les performances des professionnels du secteur. A ce jour, ITN rassemble 80 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de près de 10 millions d'euros.

Parmi les types de profils les plus recherchés, les consultants, ingénieurs et managers commerciaux de haut niveau occuperont une place prépondérante stratégique. Au niveau technique, ITN sélectionnera prioritairement des candidats rompus à la mise en ouvre de technologies innovantes en environnements hétérogènes. Ce fil conducteur a permis à l'éditeur de se démarquer de ses concurrents depuis plus de 15 ans et d'occuper une place de choix auprès de l'ensemble des acteurs du marché de l'assurance.

Les nouvelles recrues bénéficieront ainsi du soutien d'un éditeur reconnu et se trouveront au cour d'un groupe leur permettant d'élargir leur domaine d'intervention et de se positionner en spécialiste sur le marché de l' assurance. Afin de développer le potentiel de ses collaborateurs, ITN organise tout au long de l'année des séminaires de formation personnalisés et met à leur disposition une base de connaissances réunissant l'ensemble des informations échangées et de nombreux retours clients. Au niveau commercial, des postes de management à dimension internationale sont proposés afin d'accélérer le développement de l'éditeur en Europe du Sud qui représente un marché stratégique pour ITN.

Enfin, l'éditeur offre à ses collaborateurs de vrais opportunités d' évolution et d'expertise leur permettant d'accéder à des responsabilités importantes dans l'ensemble de ses départements. Ces différents éléments, associés  à un environnement de travail alliant convivialité et dynamisme au sein de ses agences de Paris et Lyon, expliquent le faible taux de turnover affiché par ITN et le professionnalisme de ses équipes

Les offres d'emploi proposées sont consultables sur le site Internet de la société : www.itnsa.com

Présentation des postes proposés :

Consultants Service Clients
Dans le cadre d'une création de poste et rattaché au Directeur du Département Service Clients, ils seront chargés du suivi du Parc Clients (maintenance corrective et évolutive, hot line, paramétrage, assistance, formation, analyse fonctionnelle).
BAC +2 en informatique de gestion, ils affichent au moins 1 an d'expérience dans le développement d'applications. Ils font aussi preuve d'une bonne capacité d'écoute et de qualités pédagogiques leur permettant de bien appréhender les besoins des utilisateurs. Autonomie, rigueur et méthode sont les qualités essentielles de ce poste qui propose une couverture fonctionnelle et technique large.

Ingénieur Développement JAVA (H/F)
Rattaché au Directeur du Département Solutions Progicielles, il réalisera des missions de conception, développement et maintenance évolutive au sein du progiciel d'assurance. Ingénieur débutant en Informatique de gestion, il sera dans une démarche permanente d'acquisition de savoirs, sera réactif et capable de vous adapter à différents environnements fonctionnels et techniques. Langage JAVA (J2EE) et SQL Base de données Oracle et/ou SQL Serveur.

Consultant (H/F)
Dans le cadre de projets stratégiques, rattaché au Responsable du pôle projets et intégration, il occupera une fonction d'assistance à maîtrise d'ouvre : étude des besoins, rédaction de cahiers des charges, gestion du paramétrage, participation aux phases de tests/recette. Ingénieurs BAC+5 de préférence en informatique, dans une démarche permanente d'acquisition de savoirs, il sera  réactif & capable de s'adapter à différents environnements techniques (couverture fonctionnelle & technique large). Il aura idéalement une expérience de 1 an minimum en déploiement de solutions complexes (Assurance).

Directeur d'Affaires France - Espagne
Dans le cadre de son développement européen et rattaché à la Direction Commerciale , il aura pour mission la prospection et le suivi commercial des comptes en Espagne, la préparation et la réalisation de démonstrations, la rédaction de propositions commerciales, la réponse aux appels d'offres.
Bilingue Espagnol, bac+5 ESC + 5/6 ans d'expérience en tant que directeur d'affaires, il saura démontrer ses compétences dans un environnement fonctionnel & technique complexe. Il sera mobile pour de fréquents voyages en Espagne.

Directeur d'Affaires France - Italie
Dans le cadre de son développement européen et sous l'autorité à la Direction Commerciale, il aura pour mission la prospection et le suivi commercial des comptes en Italie, la préparation et la réalisation de démonstrations, la rédaction de propositions commerciales, la réponse aux appels d'offres. Bilingue Italien, bac+5 ESC + 5/6 d'expérience en tant que directeur d'affaires, il saura démontrer ses compétences dans un environnement fonctionnel & technique complexe. Il sera mobile pour de fréquents voyages en Italie.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest