Paris, le 28 juin 2006 - SECAP Groupe Pitney Bowes, filiale française du leader mondial des systemes, services et solutions integres de gestion du courrier et des documents, propose aujourd hui une gamme complete de destructeurs de documents. Cette gamme etendue couvre tous les besoins des utilisateurs tout en offrant les garanties de securite et de confidentialite. La gamme de destructeurs proposee par SECAP Groupe Pitney Bowes s inscrit dans sa strategie de solutions globales pour les entreprises : mise sous enveloppe, affranchissement, adressage, ouvre lettres, consommables, logiciels, services, etc.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Les français sont 32% a oublier des documents papiers confidentiels sur leur bureau,
selon la derniere etude menee par Ipsos en janvier 2006

Informations strategiques et financieres, bilans, donnees cles sur les clients ou partenaires, comptes de resultat, declarations de TVA, … Toute entreprise detient des informations sensibles qui devraient imperativement etre detruites avant d etre jetees.

Jeter n est pas detruire !
C est pourquoi il est indispensable reduire en fibres ou en infimes particules tous ces documents sensibles. Il s agit d une obligation dans certains cas, comme le stipule l article 226-22 de la Loi informatique et liberte, ‘‘Tout detenteur d informations sur toute personne se doit de preserver leur confidentialite et les detruire apres utilisation’’.

Une gamme complete pour proteger toutes les entreprises
Cette nouvelle gamme, re-designee en decembre 2005, repond parfaitement a la norme internationale DIN 32757*. Les solutions de protection de la confidentialite de SECAP Groupe Pitney Bowes repondent aux imperatifs de confidentialite des donnees et de securite optimale pour les utilisateurs ainsi qu a tous les besoins en termes de volume a traiter :
•Les destructeurs personnels
•Les destructeurs de secretariat
•Les destructeurs haute capacite

Les caracteristiques de la gamme : compacte, robuste, design attractif, d’utilisation facile, tres grande sécurité pour les utilisateurs, capacite de destruction pour tous les volumes (de quelques feuilles à 700 feuilles en un seul passage, listings traités, etc.).

Repondre a un imperatif de securité
Il existe plusieurs types de coupe pour detruire efficacement les documents sensibles (coupe droite, croisée). Les modeles integrant une coupe croisee offrent un plus large eventail de securite et de confidentialite. Détruire les documents confidentiels de l entreprise (detenus par la direction, le management ou les employes) permet donc de considerablement limiter le risque qu ils ne « tombent entre les mains » de personnes peu scrupuleuses, au sein et en dehors de l entreprise. Qu il s agisse de documents secrets, ou bien confidentiels, voir ultrasecrets ; il est imperatif pour l entreprise de disposer des outils qui les rendent parfaitement illisibles (haute protection des données).

Un grand geste pour l’environnement
La production de supports imprimes ne cesse de croître. La plupart des imprimantes bureautiques éditent les documents à des cadences élevées et le reflexe d’imprimer des documents electroniques reçus est encore tenace (devis, documentations, e-mail important, pieces jointes, etc.). De meme, les relations «Business to Business» generent des quantites phenomenales de documents imprimes que les entreprises s echangent (factures, mailings, brochures, contrats, etc.). C est ainsi qu un employe de bureau peut generer jusqu a 400 kg de dechets par an, dont 40 à 80% de papier (y compris les archives) et de carton. Reduire le volume des dechets papier devient des lors une priorite pour tous.

Reduire les dechets generes : la coupe croisee permet une reduction considerable du volume de dechet.
Les destructeurs de SECAP Groupe Pitney Bowes permettent une reduction de la volumetrie des dechets papier extremement importante. Les resultats sont proportionnels aux niveaux de securite : plus ce niveau est eleve, plus le volume des dechets est reduit. Les documents peuvent ainsi etre reduits en particules de moins d 1 mm de large et de moins de 5 mm de long (soit une surface inferieure à 5mm !).

INFORMATIONS PRODUITS EN PIECE JOINTE

A propos de SECAP Groupe Pitney Bowes  
SECAP Groupe Pitney Bowes conçoit, produit et commercialise une offre complète de matériels et de solutions technologiques couvrant l'ensemble de la chaîne de traitement du courrier : machines pour l'affranchissement, la mise sous enveloppes personnelle et semi-professionnelle et l'adressage. La société, qui réalise un chiffre d’affaires annuel de 140 millions d’euros, propose également des prestations d'audit et d'organisation des salles de courrier ainsi qu'une gamme de solutions matérielles et logicielles pour la gestion documentaire (tri, gestion et distribution du courrier électronique et physique). Pour plus d'information sur Secap Groupe Pitney Bowes :

A propos de MAG Groupe Pitney Bowes
La société, qui réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de 45 millions d’euros, propose à ses clients toutes les solutions pour concevoir, produire, façonner et diffuser leurs documents : matériels et services pour l'impression, la finition, le façonnage et la mise sous pli; solutions et services éditiques, de la conception à la diffusion de documents électroniques ou imprimés. Avec ses solutions complètes, MAG Groupe Pitney Bowes couvre tout le cycle de vie du document et ajoute de la valeur à la communication client. Pour plus d'information sur MAG Groupe Pitney Bowes :

A propos de Pitney Bowes Management Services (PBMS)
PBMS propose des solutions d’externalisation sur mesure conçues pour optimiser la gestion de l’information. La société, qui réalise un chiffre d’affaires annuel de 11 millions d’euros, concentre son action sur les processus de traitement du courrier et du document. Les services intégrés couvrent la gestion de tout le cycle de vie du document, de sa création, production, stockage, mise à jour, en passant par sa distribution, archivage, restitution et destruction. Ces prestations peuvent être réalisées sur site client dans un centre dédié ou partagé. Ces centres d’opérations sont pilotés grâce à des réseaux de communication, d’information et de reporting développés par PBMS afin de répondre à la fois aux besoins de contrôle et de reporting du client et aux besoins de pilotage de PBMS. PBMS est ainsi à même de répondre aux besoins des clients en terme de réduction des coûts, de flexibilité, d’efficacité, d’innovation et de valeur ajoutée. Pour plus d'information sur Pitney Bowes Management Services:
Informations Presse :
Groupe Pitney Bowes EuroTandem
Jérôme Tanguy Sophie Artonne / Charlotte Vanpeene
Tél. 01 55 93 61 81 Tél. 01 41 63 20 23



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest