Réunie le mercredi 31 mai 2006 sous la présidence de Dominique CEOLIN, président du Conseil d’administration, l’Assemblée Générale Mixte des actionnaires de la société ABC arbitrage a adopté toutes les résolutions qui lui étaient proposées.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

L’Assemblée Ordinaire, après avoir approuvé les comptes, a décidé de distribuer au titre de l’exercice 2005 un dividende net de 0,20 euro par action ordinaire. Compte tenu du versement de l’acompte de 0,10 euro net par action au mois de décembre 2005, le solde sur dividende 2005 s’élève à 0,10 euro net par action.
Les actionnaires pourront choisir de percevoir tout ou partie de ce solde en actions ABC arbitrage, jouissance au 1er janvier 2006, émises à un prix de 2,27 euros.

Le calendrier de distribution de ce solde est le suivant :
- date de détachement : vendredi 7 juillet 2006,
- fin d’exercice de l’option : jeudi 20 juillet 2006 inclus,
- versement effectif : jeudi 27 juillet 2006.

L’Assemblée a également ratifié la cooptation d’un nouvel administrateur indépendant, Monsieur Jean-François DROUETS, coopté par le Conseil d’administration du 11 avril 2006.

Au cours de son intervention, Dominique CEOLIN a indiqué que le rythme d’activité des premiers mois 2006 s’inscrivait dans une bonne dynamique. Par ailleurs, il a exposé à l’Assemblée Générale le projet « Horizon 2010 » associé au plan d’intéressement des collaborateurs, dont les principales modalités ont été annoncées aux marchés le lundi 29 mai 2006. Dominique CEOLIN a conclu que « ce plan est sans aucun doute l’outil nécessaire pour mener à bien les projets actuels et futurs du groupe, dans la volonté d’un fort développement au cours des cinq prochaines années ».


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest