CHARGEURS INTERLINING a signé, le 20 février 2006, avec le groupe chinois NINGBO YAK TECHNOLOGY INDUSTRIAL Co Ltd une lettre d’intention visant le rachat de ses sociétés d’entoilage pour vêtements, Ningbo Yinzhou Lailang Garment Interlining Co Ltd et Ningbo Yak Kyokuyo Textile Co Ltd.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Le chiffre d’affaires annuel développé par NINGBO YAK est de 215 millions de remimbi (plus de 20 millions d’euros). Les deux sociétés concernées sont implantées dans la ville de Ningbo, Province de Zhejiang. Elles proposent des entoilages tissés à leurs clients confectionneurs chinois et étrangers.

Cet accord se traduira pour CHARGEURS INTERLINING par une prise de contrôle majoritaire des ventes, du marketing et de la distribution des entoilages et par une participation minoritaire dans les activités techniques et de production.

Ce nouvel ensemble disposera des outils de filature, tissage, finissage et enduction particulièrement bien adaptés aux exigences des marché chinois et international.

Cette acquisition permettra à CHARGEURS INTERLINING, leader mondial de l’entoilage tissé, de détenir la première place sur le marché chinois de l’entoilage tissé et de se doter d’un positionnement stratégique de premier ordre en Chine.

Le 22 février 2006

Direction de la Communication
Tél. 01.49.53.10.22
http://www.chargeurs.fr


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest