Des services de divertissement proposés par Wanadoo de France Télécom autour de la vidéo, de la photo, des jeux en ligne et de la musique sont désormais accessibles, de manière simple et sécurisée, via la plateforme de loisirs numériques basée sur la technologie Intel® Viiv™.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Suite au partenariat stratégique signé le 6 avril 2005 entre Intel et France Télécom, ces services ont ainsi pu être adaptés et optimisés à la plateforme Intel® Viiv™, afin d'offrir aux abonnés Wanadoo l'accès à une palette de services de divertissement depuis leur téléviseur.

La gamme de services accessible dès le 2 février 2006 couvre quatre grands domaines : la vidéo, la photo, les jeux et la musique :

Avec "24/24 VIDEO", Wanadoo offre à ses abonnés la possibilité de louer des programmes (nouveautés cinéma, séries TV, mais aussi une offre exceptionnelle de dessins animés, de documentaires et de spectacles), et de disposer de 24 heures pour les visionner autant de fois qu'il le souhaite en qualité standard (et bientôt en qualité DVD). Le catalogue s'étoffera tout au long de l'année pour satisfaire tous les publics: au total des centaines de programmes présentés par plus de 20 partenaires qui seront rejoints par une quinzaine supplémentaire tout au long de l'année 2006.
Avec "Wanadoo Photos" l'abonné Wanadoo accède aux albums photo qu'il a créés en ligne et peut consulter ceux de ses amis depuis une plate-forme Intel® Viiv™ .
Avec "Wanadoo Jukebox", la musique à la demande, les internautes peuvent acheter légalement en ligne les morceaux ou albums préférés choisis dans un catalogue de 1,1 million de titres (65 000 artistes) après avoir écouté gratuitement des extraits musicaux des titres proposés en streaming. Un titre est proposé à partir de 0,99 EUR et un album à partir de 9,99 EUR.
"Wanadoo Jeux" propose plus de 120 jeux disponibles au téléchargement (aventure, sport, action, stratégie, course, famille, enfants...) pour jouer sur son PC ou son téléviseur pour
9,99 EUR / par mois. Les jeux peuvent être lancés depuis la plate-forme Intel® Viiv™ et fonctionnent avec les manettes de jeux avec ou sans fil.
France Télécom devient ainsi le premier opérateur télécom français à fournir une palette de services aussi vaste dédiée à la plate-forme Intel® Viiv™. Outre la diversité de l'offre, France Télécom mise sur la facilité d'utilisation et de paiement (le montant d'un titre loué ou acheté étant reporté tous les mois sur la facture Wanadoo) pour conquérir de nouveaux publics.

A propos d'Intel
Numéro un mondial du circuit intégré semi-conducteur, Intel met au point des technologies, élabore des produits et entreprend des actions pour faire progresser en permanence les modes de vie et de travail. Des informations complètes sur la société sont consultables sur le site Internet d'Intel à partir de la page www.intel.fr.

Intel et le logo Intel, Intel. Leap Ahead et le logo Intel. Leap Ahead, Centrino, Intel Core, Intel Viiv et Pentium sont des marques déposées ou enregistrées d'Intel Corporation ou de ses filiales, aux États-Unis et dans d'autres pays.
* Les autres noms et désignations peuvent être revendiqués comme marques par des tiers.

A propos de France Télécom
France Télécom, un des principaux opérateurs de télécommunications au monde, sert 130 millions de clients sur les cinq continents (220 pays ou territoires) au 30 septembre 2005 et a réalisé en 2004 un chiffre d'affaires consolidé de 46,16 milliards d'euros (en normes IFRS). Au 3ème  trimestre 2005, le chiffre d'affaires consolidé s'élève à 12,26 milliards d'euros. Lancé en juin 2005, le programme de transformation NExT (Nouvelle Expérience des Télécommunications) permet au Groupe de poursuivre sa transformation d'opérateur intégré afin de faire de France Télécom l'opérateur de référence des nouveaux services de télécommunications en Europe.  D'ici à 2008, ses clients pourront accéder à un univers de services de communication enrichis et simplifiés par l'intermédiaire, notamment, de sa marque Orange.
Second opérateur mobile et fournisseur d'accès Internet en Europe et parmi les leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales, France Télécom (NYSE:FTE) est cotée en Bourse à Paris et à New York.
  



    
Contacts Presse :

France Télécom
Nilou du Castel
Caroline Ponsi
+33 1 44 44 93 93

Intel Corporation
Stanislas Odinot
+33 1 58 87 72 29



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest