Sur proposition de M. Pierre Burelle, Président de Burelle SA, actionnaire majoritaire de la Compagnie Plastic Omnium qu’il a fondée en 1947, le Conseil d’Administration de Burelle SA a accepté la nomination de M. Jean Burelle, actuel Président-Directeur Général de la Compagnie Plastic Omnium, à la présidence et direction générale de Burelle SA, à compter du 1er juillet 2001. Jean Burelle, 62 ans, entré à la Compagnie Plastic Omnium en 1967, en est le Président depuis 1987.  



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Burelle SA détient une filiale immobilière, Sofiparc et deux filiales industrielles, Compagnie Plastic Omnium et Compagnie Signature. La Compagnie Signature, dont M. Laurent Burelle est le Président-Directeur Général, est le leader européen de la signalisation routière horizontale et verticale.

Le Conseil d’Administration de la Compagnie Plastic Omnium, sur proposition de M. Jean Burelle, son Président, a accepté la nomination de M. Laurent Burelle, actuel Vice-Président, à la présidence et direction générale de Compagnie Plastic Omnium, à compter du 1er juillet 2001. M. Laurent Burelle, 51 ans, entré à la Compagnie Plastic Omnium en 1975, en est le Vice-Président-Directeur Général depuis 1987.

La Compagnie Plastic Omnium exerce son activité dans quatre métiers : les équipements automobiles, les services aux collectivités locales, les produits en plastiques hautes performances et les pièces pour l’industrie pharmaceutique.

Les Conseils d’Administration de Burelle SA et de la Compagnie Plastic Omnium remercient respectivement M. Pierre Burelle et M. Jean Burelle pour leur action remarquable qui a permis de faire, tant de Burelle SA que de la Compagnie Plastic Omnium des groupes internationaux, leaders dans leurs métiers et unanimement reconnus.

Le Conseil d’Administration Le Conseil d’Administration
de la Compagnie Plastic Omnium de Burelle SA


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest