Les actionnaires ont approuvé l'ensemble des résolutions qui étaient à l'ordre du jour des Assemblées Générales.




Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Fusion-absorption de CNIT SA par Unibail
L'Assemblée Générale Extraordinaire d'UNIBAIL a approuvé la fusion absorption de CNIT SA sur la base de 11 actions Unibail pour 2 actions CNIT SA. Le nombre d'actions nouvelles créées s'élève à 162 679 et l'augmentation des fonds propres d'Unibail qui en résulte est de 15,2 millions d'Euros.

ACCOR ayant été débouté le 9 mai 2000 par le Tribunal de Commerce de Paris de l'ensemble de ses demandes, notamment le report de l'Assemblée Générale Extraordinaire de CNIT SA et la nomination d'un expert, l'Assemblée Générale Extraordinaire de CNIT SA qui s'est tenue le 12 mai au matin, a approuvé la fusion.

Cette opération permet de simplifier les structures du groupe et de renforcer le positionnement d'Unibail sur La Défense, le plus grand site tertiaire en Europe.

Des perspectives prometteuses
L'ensemble des marchés - immeubles de bureaux, centres commerciaux, espaces de congrès et d'expositions - sur lesquels le Groupe s'est positionné sont porteurs. La place particulière d'Unibail sur chacun de ces marchés lui offre la possibilité d'être le grand bénéficiaire de cet environnement. Ainsi, sur la seule base du portefeuille actuel et des projets en cours, les principaux critères de performance devraient être très bien orientés avec une forte visibilité dans les prochaines années.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest